primitif
+16
philax
Sagitari
shadowrunner
Larsy
ttk
kibok
polo44
lymnocryptes
O'MANU
baou
kiowa
herve22
Manu87
MDAhunter
Circus
pat21
20 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: primitif
[quote="LARSY"]Bonsoir,
Pour Primitif, la saison dernière je me suis lancé dans les tirs campagnes et j'ai d'ailleurs retrouvé sur les parcours les même compétiteurs. J'ai d'ailleurs fait connaissance avec un ancien qui tire pas mal avec un long bow aussi grand que lui. Il m'a d'ailleurs parlé d'Alialarc. Ce quote]
on parle de moi a "l'étranger " en bien j'espere ,des noms on veux des noms (en MP si tu préfere)
Pour Primitif, la saison dernière je me suis lancé dans les tirs campagnes et j'ai d'ailleurs retrouvé sur les parcours les même compétiteurs. J'ai d'ailleurs fait connaissance avec un ancien qui tire pas mal avec un long bow aussi grand que lui. Il m'a d'ailleurs parlé d'Alialarc. Ce quote]
on parle de moi a "l'étranger " en bien j'espere ,des noms on veux des noms (en MP si tu préfere)
babow- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Oui Alialarc, "Grand Chef sioux" comme le dit Primitif, je 'envoie un mp.
Pour primitif, début avril, le club des sables d'olonne organise un tir campagne sur un parc de la commune d'Avrillé. C'est assez sympa. Je ne sais pas encore si j'en ferai d'autres ni ou. Par contre si tu en as sur ton secteur fait signe car je m'inscris en fonction de mon calendrier.
Oui Alialarc, "Grand Chef sioux" comme le dit Primitif, je 'envoie un mp.
Pour primitif, début avril, le club des sables d'olonne organise un tir campagne sur un parc de la commune d'Avrillé. C'est assez sympa. Je ne sais pas encore si j'en ferai d'autres ni ou. Par contre si tu en as sur ton secteur fait signe car je m'inscris en fonction de mon calendrier.
Larsy- Messages : 266
je ne fait ^pas de campagne mais ci tu veut savoir ci il i a des compet tu veut sur ffta et tu va trouver toutes les compets
Invité- Invité
ok pas de problème.
Larsy- Messages : 266
larsy moi je ne fait que du nature et du 3D en ffta et peut etre qu"un jours il i aura une fede qui prendra en compte toute les inplication du tir instinctif une fede qui fera du 3D du vrai 3D avec des distances qui coresponde a la grosseur de la bete pas a la grosseur du tuer
Invité- Invité
On a retrouvé le fils de Primitif...
https://www.youtube.com/watch?v=rUiPmHA7Xqg
RobinDaWood- Messages : 183
j ais bien aime la course dans la boue avec un départ glisssssant ...il est grave le mec , mais j y croisRobinDaWood a écrit:On a retrouvé le fils de Primitif...
piaf- Messages : 187
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3