j'ai essayé de tirer léger ...
+32
shadowrunner
Crazyarrow
foudarme
Circus
Fred 64
piaf
olivier c
O'MANU
nikou
arnaud 45
chevreuil
pivert
frarc
spitz
lymnocryptes
Michel Boulet
fifi83
fred
piratkey
suscrofa 83
stak
ttk
philax
Manu87
chdru
Hector de Troie
grégonimo
zabaltz
kiowa
Steph31
Noel G
kibok
36 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: j'ai essayé de tirer léger ...
comme quoi les maths 1demi de m v 2 ...................
piaf- Messages : 187
et puis tout ou presque a fondu cotès sud ... c'etait quand même plus agréable mais du coup beaucoup moins lisible ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le tree stand a changé trois fois de place en peu de temps ... j'ai vu d'un peu trop loin un ou deux chevreuil a chaque sortie et ça fait bien plaisir ( on m'avait offert un bracelet pour trois ... peut etre que les collegues appellés à la rescousse le fermeront demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
et le tree stand a changé trois fois de place en peu de temps ... j'ai vu d'un peu trop loin un ou deux chevreuil a chaque sortie et ça fait bien plaisir ( on m'avait offert un bracelet pour trois ... peut etre que les collegues appellés à la rescousse le fermeront demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Dernière édition par kibok le Sam 12 Jan - 23:26, édité 3 fois
plus tout ou presque a fondu cotès au sud
+1 tous des fondus dans le sud
piaf- Messages : 187
piaf a écrit:plus tout ou presque a fondu cotès au sud
t'as raison !
Bref quelques delicieuses journées a se reconcilier avec les bois de mon departement ... ça fait extra du bien
et puis juste après avoir encore vu un joli brocard en velours de franchement trop loin et negliger completement cette super draille a chevreuil de la mort dans cette jolie mini clairière... et pourtant ... par exemple si vous saviez gratte cul a volonté c'etait "open bar" !!!
bref 3 minutes après m'etre dit bon la il faut que tu t'en ailles parce que c'est parfaitement jouable pour tirer mais si tu tires tu verras peut etre pas trop bien ta flêche ... ( faut que je pense a mettre mon unique Nokturnal dans le carquois gros manque de pratique et je pense partir toujours un peu trop tot en fait quelques minutes de plus des fois ... )
Voili voilou il signore sanglier qui a bien senti qu'un truc ne tournait pas rond et qui a eu le malheur après avoir fait demi tour sur les chapeaux de roues de s'arreter pour reflechir à tout ça ...
j'ai bien armé et même tenu un peu presque completement a l'ancrage !!!! miracolo !!!! !!!! !!!
la distance etait ridicule je l'ai dejà dis ...
Tchac / couic ... (etant enrhumé avec les oreilles bouchées le couic etait tout relatif)
je ne savais pas trop si le point touché / angle etait vraiment le bon mais en disparaissant dans les buis je voyais que la fleche ne depassait pas trop ce qui est dejà une bonne chose ...
Par prudence j'ai attendu le lendmain matin pour aller voir ... avec un lever de soleil dans la brume vraiment vraiment choli choli
et bon effectivement vu la posistion et l'angle c'etait pour une fois une très bonne flêche ... ST Sebastien, Sainte Rita et St Hubert on en mis un sacré coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça me permet vu que j'ai completement merdoyer au mouflon en novembre dernier de vous montrer mon nouveau bonnet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis juste après avoir encore vu un joli brocard en velours de franchement trop loin et negliger completement cette super draille a chevreuil de la mort dans cette jolie mini clairière... et pourtant ... par exemple si vous saviez gratte cul a volonté c'etait "open bar" !!!
bref 3 minutes après m'etre dit bon la il faut que tu t'en ailles parce que c'est parfaitement jouable pour tirer mais si tu tires tu verras peut etre pas trop bien ta flêche ... ( faut que je pense a mettre mon unique Nokturnal dans le carquois gros manque de pratique et je pense partir toujours un peu trop tot en fait quelques minutes de plus des fois ... )
Voili voilou il signore sanglier qui a bien senti qu'un truc ne tournait pas rond et qui a eu le malheur après avoir fait demi tour sur les chapeaux de roues de s'arreter pour reflechir à tout ça ...
j'ai bien armé et même tenu un peu presque completement a l'ancrage !!!! miracolo !!!! !!!! !!!
la distance etait ridicule je l'ai dejà dis ...
Tchac / couic ... (etant enrhumé avec les oreilles bouchées le couic etait tout relatif)
je ne savais pas trop si le point touché / angle etait vraiment le bon mais en disparaissant dans les buis je voyais que la fleche ne depassait pas trop ce qui est dejà une bonne chose ...
Par prudence j'ai attendu le lendmain matin pour aller voir ... avec un lever de soleil dans la brume vraiment vraiment choli choli
et bon effectivement vu la posistion et l'angle c'etait pour une fois une très bonne flêche ... ST Sebastien, Sainte Rita et St Hubert on en mis un sacré coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça me permet vu que j'ai completement merdoyer au mouflon en novembre dernier de vous montrer mon nouveau bonnet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kibok le Dim 13 Jan - 9:30, édité 1 fois
Super les photos David .... t'est parties de chasse doivent etre un régal au vu des paysages , t'est un vrai Chasseurs Baroudeur ..... ..!!!
et zoli nouveau bonnet ..
et zoli nouveau bonnet ..
chevreuil- Messages : 1003
David c'est quand même plus joli avec un Schaff qu'avec un BW un sanglier pendu
Hector de Troie- Messages : 3954
un petit coup encore sur les Deltas ... j'avais dejà essayé les Eskimau et les NO Mercy ... pas encore les Deltas .... un sacré joli trou pour cette arrière grand mère de la chasse à l'arc ...
maintenant c'est l'heure de la petite daube .. merci a tous pour vos commentaires
maintenant c'est l'heure de la petite daube .. merci a tous pour vos commentaires
Dernière édition par kibok le Dim 13 Jan - 12:09, édité 1 fois
Quelle ambiance
Superbe, merci David de nous amener avec toi grace à ces photos.
Même devant l'ordi, on est un peu à la chasse
Fred 64- Messages : 354
Fred 64 a écrit:Quelle ambiance
merci messieurs c'est gentil ... je ne sait pas vous mais perso comme beaucoup ici je pense je n'ai pas la possibilité de chasser sur ma commune ni dans le coin ou alors pas comme j'aime le faire alors chasse rime avec des kilomètres de route et pas mal de gasoil aussi ... c'est donc rarement pour la journée et c'est aussi rare que bon quand ça arrive ... alors quand je peux m'echapper du quotidien et aller quelque part j'en profite un max pour en prendre plein la G ...... a chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kibok le Dim 13 Jan - 18:23, édité 1 fois
kibok a écrit:un petit coup encore sur les Deltas ... j'avais dejà essayé les Eskimau et les NO Mercy ... pas encore les Deltas .... un sacré joli trou pour cette arrière grand mère de la chasse à l'arc ...
C'est pour cela que je ne retire plus que des delta. Facile à aiguiser, tranchant large, Et big trous
kiowa- Membre Bienfaiteur
kibok a écrit:
et ça me permet vu que j'ai complètement merdoyé au mouflon en novembre dernier de vous montrer mon nouveau bonnet !!!
Et on les aime tes bonnets !!!
Circus- Messages : 991
c est vraiment sympa ton coin
merci pour le dépaysement , et encore une fois Bravo pour ce beau noirot
merci pour le dépaysement , et encore une fois Bravo pour ce beau noirot
ttk- Membre Bienfaiteur
et ça me permet vu que j'ai completement merdoyer au mouflon en novembre dernier de vous montrer mon nouveau bonnet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
T'as pas mis tes pompons en L4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour ça qu'il t'a entendu!
T'as pas mis tes pompons en L4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour ça qu'il t'a entendu!
Joli coup David,garde les poils pour une écharpe
Crazyarrow- Messages : 65
Un bon chasseur s'identifie à sa proie, pense comme elle, réagit comme elle, etc... Et vous pouvez constater sur cette photo l'aboutissement extrême du processus chez ce super-prédateur : l'incroyable similitudes des pilosités ! Tout y est : la densité, les nuances, les dégradés, l'ébouriffement, etc... Je suis ébahi par autant de perfection et par le résultat de millénaires d'évolution conjointe !...
Manu87- Membre Bienfaiteur
Manu87 a écrit:Un bon chasseur s'identifie à sa proie, pense comme elle, réagit comme elle, etc... Et vous pouvez constater sur cette photo l'aboutissement extrême du processus chez ce super-prédateur : l'incroyable similitudes des pilosités ! Tout y est : la densité, les nuances, les dégradés, l'ébouriffement, etc... Je suis ébahi par autant de perfection et par le résultat de millénaires d'évolution conjointe !...
+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
évolution conjointe....tu pousses pas un peu ?
c'est pas parce que le Kibok aime passer ses nuits au fond des bois que tu peux sous entendre des relations "conjointes"...
meme si il aime sans doute les sangliers ( je n'ai pas voulu dire " cochonnes"), on ne peut dire dire qu'il les cajole vu comme il les arrange...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
spitz a écrit:spitz a écrit:
évolution conjointe....tu pousses pas un peu ?
c'est pas parce que le Kibok aime passer ses nuits au fond des bois que tu peux sous entendre des relations "conjointes"...
meme si il aime sans doute les sangliers ( je n'ai pas voulu dire " cochonnes"), on ne peut pas dire qu'il les cajole vu comme il les arrange...
C'est ça l'amour vache[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le principal, c'est qu'il sorte couvert...
shadowrunner- Messages : 250
merci David pour cette tres belle histoire!!!.....et en plus!! de tres belles photos!!!!
le reve........
bibou
le reve........
bibou
bibou- Messages : 649
[quote="SINGLEBEVEL"]
chasser tout seul c'est une philosophie et moi je prends mon pied comme ça mais ce n'est pas toujours evident de sentir le bon endroit et d'y etre au bon moment surtout quand on decouvre un territoire avec une timing serré ... c'est un peu comme de pecher en haute mer en plein milieu de l'océan avec beaucoup de coups pour rien ... dejà voir un truc même de loin c'est pas mal et ça permet de rever / calculer le prochain coup !
pour le silvertip c'est vraiment agreable d'avoir un truc comme ça dans les mains, comme une bonne limousine rustique , confortable et qui repondra comme il faut et avec autorité quand on lui demandera le faire tout en avalant / gommant sans sourciller pas mal des imperfections du bonhomme ...
C'est un peu comme les BW .... suremment sur-évalué au niveau du prix mais mode mise a part ce n'est certainement pas pour rien non plus qu'ils en vendent autant ...
"trustable bow" ...
kibok a écrit:
bravo aussi pour avoir trouver le bon "chemin" pour arriver au final a lacher une flêche !
Avec l'usage que penses tu du SILVERTIP ?
chasser tout seul c'est une philosophie et moi je prends mon pied comme ça mais ce n'est pas toujours evident de sentir le bon endroit et d'y etre au bon moment surtout quand on decouvre un territoire avec une timing serré ... c'est un peu comme de pecher en haute mer en plein milieu de l'océan avec beaucoup de coups pour rien ... dejà voir un truc même de loin c'est pas mal et ça permet de rever / calculer le prochain coup !
pour le silvertip c'est vraiment agreable d'avoir un truc comme ça dans les mains, comme une bonne limousine rustique , confortable et qui repondra comme il faut et avec autorité quand on lui demandera le faire tout en avalant / gommant sans sourciller pas mal des imperfections du bonhomme ...
C'est un peu comme les BW .... suremment sur-évalué au niveau du prix mais mode mise a part ce n'est certainement pas pour rien non plus qu'ils en vendent autant ...
"trustable bow" ...
Belle Chasse belle histoire et belle photo!
Merci de nous faire rêver!!
Merci de nous faire rêver!!
j.louis 974- Messages : 151
[/quote]
elle te va bien la polaire de chez décatruc , mais peut ètre un peut sérrer comme la mienne ....
belle photo !!!
frarc- Messages : 742
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4