Rag Trad story only !!!
+92
vikingarrows
Fidjbow
gribouille
mayki
kristo307
pyr33
FASCERIAS
felto
Admin
Paulin Antoine
erwann22
Michel_Savoie
vmiot
vidoc
nounours84
Robindelarbre
pantera28
antonin
vincent 22
kryss33
antunez 40
noumea1
darkangel28
CANAIMA
Ohe
faco
zazarc
L'Antilope
caméléoliv
subotaï
Noel G
Mescladis
CANNELLE65
Ti racoon
hitmantoto
RobinDaWood
pollux
Gandin
coypus
Seb.Messina
mikekorthal
suscrofa 83
grégonimo
MDAhunter
O'MANU
kiowa
piratkey
Pepette
HL
zabaltz
lorenzo76
JHC
arnaud 45
letub
ninaluna
spitz
Gwen
chevreuil
SINGLEBEVEL
Didier
AIRYO
herve22
acrosylve
papou
foudarme
loucassaire
MICKEY 69/71
Melo
Erwan
fafa33
pat21
OrangeEdelweiss
drum
stak
vinimb
nikou
merlin
art chais
DROM
over soul
ttk
ROBERTSON
philax
Michel COICAUD
Manu87
bastien45
babow
Hector de Troie
Circus
fred
kibok
frarc
96 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Rag Trad story only !!!
Mescladis a écrit:Oh ben dommage ! Mais une toque avec la queue du ragondin pendouillant derrière c'est moins classe qu'avec un raton laveur !
je lui aurai mis la queue a plat comme un castor, et portée devant , une visière
Ma classe quoi
ttk- Membre Bienfaiteur
Avec un peu de chance,il sera douillet...ttk a écrit:j ai amené mon White chez un taxidermiste, la peau est bonne a rien! Des plaques , cicatrices, des petites plaies un peu partout, en gros ça vaut pas le cout
adieu ma toque à la David croquet , j ai plus qu a trouver un bonnet à la david tout court!
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
spitz a écrit:Avec un peu de chance,il sera douillet...ttk a écrit:j ai amené mon White chez un taxidermiste, la peau est bonne a rien! Des plaques , cicatrices, des petites plaies un peu partout, en gros ça vaut pas le cout
adieu ma toque à la David croquet , j ai plus qu a trouver un bonnet à la david tout court!
ttk- Membre Bienfaiteur
Va falloir que je te montre celle que j'ai faite pour une amie, avec une peau de renard trouvée en brocante....photo ce soir à mon retour "home"...Mescladis a écrit:Oh ben dommage ! Mais une toque avec la queue du ragondin pendouillant derrière c'est moins classe qu'avec un raton laveur !
coypus- Membre Bienfaiteur
salut TTK la peau tu l'as gardé ? alun de potassium et gros sel et zou au tannage! c'est pas 2 ou3 balafres qui t'empeche de la tanner !ttk a écrit:j ai amené mon White chez un taxidermiste, la peau est bonne a rien! Des plaques , cicatrices, des petites plaies un peu partout, en gros ça vaut pas le cout
philax- Membre Bienfaiteur
philax a écrit:salut TTK la peau tu l'as gardé ? alun de potassium et gros sel et zou au tannage! c'est pas 2 ou3 balafres qui t'empeche de la tanner !ttk a écrit:j ai amené mon White chez un taxidermiste, la peau est bonne a rien! Des plaques , cicatrices, des petites plaies un peu partout, en gros ça vaut pas le cout
il y a des abcès , pas très ragoutant, mon taxidermiste n a pas aimé la peau
je ne voulais pas faire de bétises , la louper, en plus avec le trou, ça fait pas très beau. Il manque du poil par endroit, bref
pas du premier choix
ttk- Membre Bienfaiteur
Chose promise, chose due...coypus a écrit:Va falloir que je te montre celle que j'ai faite pour une amie, avec une peau de renard trouvée en brocante....photo ce soir à mon retour "home"...Mescladis a écrit:Oh ben dommage ! Mais une toque avec la queue du ragondin pendouillant derrière c'est moins classe qu'avec un raton laveur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk a écrit:Mescladis a écrit:Oh ben dommage ! Mais une toque avec la queue du ragondin pendouillant derrière c'est moins classe qu'avec un raton laveur !
je lui aurai mis la queue a plat comme un castor, et portée devant , une visière
Ma classe quoi
J'l'imagine bien en fourreau pénien d'hivers
.............................................................................................................................................trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred- Messages : 3799
Avec ou sans les oreilles le fourreau pénien????
kiowa- Membre Bienfaiteur
coypus a écrit:
Chose promise, chose due...
Sympa ! Mais j'ai toujours un peu de mal avec les têtes aplaties des animaux, bizarrement...
Tu l'as doublée avec quoi cette toque ?
Mescladis- Messages : 539
oui moi aussi je préfère sans la tête, la tu à deux paires d'yeux qui te regardent ça fait bizarre, tu sais pas si tu dois dire bonjour mesdames ou messieurs dames ... on pourrait presque imaginer que c'est une blague et qu'il va se déplier pour descendre de la tête de la madame ...
Noel G- Messages : 1088
Noel G a écrit:oui moi aussi je préfère sans la tête, la tu à deux paires d'yeux qui te regardent ça fait bizarre, tu sais pas si tu dois dire bonjour mesdames ou messieurs dames ... on pourrait presque imaginer que c'est une blague et qu'il va se déplier pour descendre de la tête de la madame ...
et en plus ca craint en action de chasse....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Noel G a écrit:oui moi aussi je préfère sans la tête, la tu à deux paires d'yeux qui te regardent ça fait bizarre, tu sais pas si tu dois dire bonjour mesdames ou messieurs dames ...
[/quote]
Va falloir que je te montre celle que j'ai faite pour une amie, avec une peau de renard trouvée en brocante....photo ce soir à mon retour "home"...
[/quote]
... et sur la peau de renne? Hein, y'a une photo sur la peau de renne?
Allé hop dehors!
Va falloir que je te montre celle que j'ai faite pour une amie, avec une peau de renard trouvée en brocante....photo ce soir à mon retour "home"...
[/quote]
Allé hop dehors!
grégonimo- Messages : 2938
Va falloir que je te montre celle que j'ai faite pour une amie, avec une peau de renard trouvée en brocante....photo ce soir à mon retour "home"...grégonimo a écrit:
[/quote]
Allé hop dehors![/quote]
Non, on y a pas pensé!...
Pour ce qui est de têtes aplaties, on ne choisit pas toujours ce qu'on trouve sur les routes!....Mescladis a écrit:coypus a écrit:
Sympa ! Mais j'ai toujours un peu de mal avec les têtes aplaties des animaux, bizarrement...
Tu l'as doublée avec quoi cette toque ?
Question doublure: avec un tissus style peau de mouton...ça tient TRÈS chaud...
Pour ce qui est de la tête, c'est effectivement histoire de goût...là, c'était "avec", et puis ça évite la question :"C'est de la fourrure de quoi??..."...
Dernière édition par coypus le Mer 3 Avr - 19:51, édité 2 fois (Raison : C'était plus gore!...)
Dans le genre, j'ai encore pire en magasin!...si tu savais!!!!...spitz a écrit:Noel G a écrit:oui moi aussi je préfère sans la tête, la tu à deux paires d'yeux qui te regardent ça fait bizarre, tu sais pas si tu dois dire bonjour mesdames ou messieurs dames ... on pourrait presque imaginer que c'est une blague et qu'il va se déplier pour descendre de la tête de la madame ...
et en plus ca craint en action de chasse....
C'est quoi c'est quoi c'est quoi ??
... un ragondin à la "bowhunter"!
Salut à tous!
Ce soir, j'avais pour mission de récupérer les drôles à la garderie... je fais un petit détour pour voir où en est la marée dans les jales, car j'y ai une flèche qui traine...L'eau est basse et depuis la route j'aperçois 2 boules noires!?! Je me gare, attrape mon arc, enfile ma veste et mon carquois et parts dans le champs pour remonter perpendiculairement et à pas de loup vers la jale. A l'endroit supposé des ragondins ils ne sont plus là! Soudain à moins de dix mètres des remous devant un trou puis des moustaches. Plus il avance, plus ma corde se tends...arrivé à l'ancrage je décoche... fouec!
...vite fait bien fait!
Ce soir, j'avais pour mission de récupérer les drôles à la garderie... je fais un petit détour pour voir où en est la marée dans les jales, car j'y ai une flèche qui traine...L'eau est basse et depuis la route j'aperçois 2 boules noires!?! Je me gare, attrape mon arc, enfile ma veste et mon carquois et parts dans le champs pour remonter perpendiculairement et à pas de loup vers la jale. A l'endroit supposé des ragondins ils ne sont plus là! Soudain à moins de dix mètres des remous devant un trou puis des moustaches. Plus il avance, plus ma corde se tends...arrivé à l'ancrage je décoche... fouec!
...vite fait bien fait!
coypus a écrit: et puis ça évite la question :"C'est de la fourrure de quoi??..."...
Et ben justement c'est même pas sur ...
Noel G- Messages : 1088
grégonimo a écrit:Salut à tous!
...vite fait bien fait!
Bravo ..........et les drôles toujours à la garderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnaud 45- Messages : 630
C'est une petite gaffe que tu lances ? Expliques nous un peu !
Invité- Invité
maxou 26 a écrit:C'est une petite gaffe que tu lances ? Expliques nous un peu !
Salut Maxou, tu as le descriptif de ma gaffe p.28... tout y est! Une photo de l'objet en cours de fabrication :
Le détail de la poignée en bois de cerf :
Encore merci mon pot!
Et en situation avec le petit dernier:
Dernière édition par grégonimo le Ven 5 Avr - 21:26, édité 1 fois
Et puis pour le plaisir des yeux, parceque nous ne sommes pas que des tueurs sanguinaires, quelques photos d'une famille bien à l'abri de mes lames...
Le petit calin:
Désolé pour la qualité des photos je n'avais que mon téléphone!
Le petit calin:
Désolé pour la qualité des photos je n'avais que mon téléphone!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40