PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 8 sur 31
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Re: PUB !
Gilles, on ne dit plus : cible NATUR'FOAM venant du BIAFRA, mais: Cible FRANCAISE de crise (pour réduire les coûts de production et garder la marge ).
Francs Archers, merci pour ton commentaire. Malheureusement je ne peux en dire plus (mais tu brules ..).
Cette nouvelle réalisation pour les Archers du Baude sera pour la première fois sur leur concours les 19 et 20 juillet prochain et le 20 juillet chez notre ami Gilbert dans le Loiret au concours du Puma's Arc de PERS (presque complet je crois !) et ensuite disponible pour tous à un prix de lancement à partir de la rentrée (uniquement sur notre site )
Quand à la cible FRANCAISE de crise ( à Gilles), visible dans quelques jours sur le FAMEUX parcours permanent du Château de Roche-sur-Linotte (70) et aussi disponible pour tous (même pour Gilles )à la rentrée pour son lancement (uniquement sur notre site, re )
Manu, le mieux est de prendre les deux (on fait des prix ....)
GUY
Francs Archers, merci pour ton commentaire. Malheureusement je ne peux en dire plus (mais tu brules ..).
Cette nouvelle réalisation pour les Archers du Baude sera pour la première fois sur leur concours les 19 et 20 juillet prochain et le 20 juillet chez notre ami Gilbert dans le Loiret au concours du Puma's Arc de PERS (presque complet je crois !) et ensuite disponible pour tous à un prix de lancement à partir de la rentrée (uniquement sur notre site )
Quand à la cible FRANCAISE de crise ( à Gilles), visible dans quelques jours sur le FAMEUX parcours permanent du Château de Roche-sur-Linotte (70) et aussi disponible pour tous (même pour Gilles )à la rentrée pour son lancement (uniquement sur notre site, re )
Manu, le mieux est de prendre les deux (on fait des prix ....)
GUY
NATUR'FOAM- Messages : 635
" />
Ca y est on l'a fait
Un animal disparu, un nouveau sculpteur (à ses heures ETHOLOGUE ), la passion de la reconstitution historique, la demande de scientifiques....LE THYLACINE ou TIGRE DE TASMANIE.
Pour ceux qui savent, très difficile à réaliser dans son "allure" (une première).
Le début d'une nouvelle aventure pour nous .
Et toujours avec notre "nouvelle recrue" bientôt une autre reconstitution historique "NATIONALE" avec une portée "INTERNATIONALE" et cette fois avec des produits dérivés ...
Guy
PS: Et bonnes vacances à tous.
Ca y est on l'a fait
Un animal disparu, un nouveau sculpteur (à ses heures ETHOLOGUE ), la passion de la reconstitution historique, la demande de scientifiques....LE THYLACINE ou TIGRE DE TASMANIE.
Pour ceux qui savent, très difficile à réaliser dans son "allure" (une première).
Le début d'une nouvelle aventure pour nous .
Et toujours avec notre "nouvelle recrue" bientôt une autre reconstitution historique "NATIONALE" avec une portée "INTERNATIONALE" et cette fois avec des produits dérivés ...
Guy
PS: Et bonnes vacances à tous.
Superbe !!!
Taz est de retour .
Taz est de retour .
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
NON NON NON ne pas confondre Diable de TASMANIE et Loup ou Tigre de TASMANIE ou THYLACINEL'Antilope a écrit:Superbe !!!
Taz est de retour .
Le Diable de TASMANIE est lui encore vivant ... (pas le nôtre , depuis 1936 ...)
Guy
Coucou à tous,
Pour fêter mon retour une petite photo du nouveau pensionnaire NATUR'FOAM.
Guy
PS: A remarquer, la souris dans la bouche, que l'on fait verte ou rose pour plus de crédibilité
et ne "plus" être copié , aux copieurs
Pour fêter mon retour une petite photo du nouveau pensionnaire NATUR'FOAM.
Guy
PS: A remarquer, la souris dans la bouche, que l'on fait verte ou rose pour plus de crédibilité
et ne "plus" être copié , aux copieurs
Pas encore prévu, mais d'autres surprises, bientôtindialain a écrit:sympa le gros matou
et le lion c'est pour quand
Guy
En attendant d'autres surprises, notre Chat Forestier, avec un Chat Domestique, pour voir sa taille
et une petite "fantaisie" une souris verte (enfin ce qu'il en reste ) il y en a aussi une rose...
Cette fois si on est copié, cela se verra .
Guy
" />
PS: Et en plus un prix de crise (souris comprise), à vérifier sur le site à "BON DE COMMANDE"
et une petite "fantaisie" une souris verte (enfin ce qu'il en reste ) il y en a aussi une rose...
Cette fois si on est copié, cela se verra .
Guy
" />
PS: Et en plus un prix de crise (souris comprise), à vérifier sur le site à "BON DE COMMANDE"
Me voila de retour
La photo du brocard va arriver Guy, un peu débordé depuis mon retour en France que je n'ai meme pas eu le temps de l'essayer.... Mais la ce weekend il ne va pas y echapper...
Super le chat sauvage...
La photo du brocard va arriver Guy, un peu débordé depuis mon retour en France que je n'ai meme pas eu le temps de l'essayer.... Mais la ce weekend il ne va pas y echapper...
Super le chat sauvage...
Seb80800- Messages : 36
salut guy
super ton matou,j'adore.......
super ton matou,j'adore.......
francs archers- Messages : 290
Salut Seb: " Tout vient à point à qui sait attendre "
En espérant que les tests seront à la hauteur de tes espérances .....
Pour les connaisseurs un gros plan,
Guy
" />
En espérant que les tests seront à la hauteur de tes espérances .....
Pour les connaisseurs un gros plan,
Guy
" />
Et toujours pour les connaisseurs, l'autre
Guy
" />
Guy
" />
Attention espèce protégée....
Plus vrai que nature
Plus vrai que nature
Seb80800- Messages : 36
Seb80800 a écrit:Attention espèce protégée....
Plus vrai que nature
Et oui Seb, espèce protégée.
Malgré notre intervention rapide, impossible de la sauver (la souris verte ).
Guy
Seb.Messina a écrit:NATUR'FOAM a écrit:la souris verte .
Guy
Courrait elle dans l'herbe ?????
Oui, mais malheureusement, notre "Chat Forestier" ne connaissant pas l'histoire (parce que non scolarisé) , il l'a prise par la tête et voila le résultat !!!
Guy
PS: Notre prochaine création, promis on tente de lui apprendre à lire .
Salut à tous,
Comme mon fils me dit : Encore une "tuerie de la mort qui tue"
Et comme d'hab, une première mondiale NATUR'FOAM ............
Une nouvelle création de crise, une seule cible et plusieurs positions possibles , tout cela pour le prix d'une seule
" />
Guy
PS: Le meilleur dans le CASOAR A CASQUE, c'est la cuisse (la droite )
Comme mon fils me dit : Encore une "tuerie de la mort qui tue"
Et comme d'hab, une première mondiale NATUR'FOAM ............
Une nouvelle création de crise, une seule cible et plusieurs positions possibles , tout cela pour le prix d'une seule
" />
Guy
PS: Le meilleur dans le CASOAR A CASQUE, c'est la cuisse (la droite )
le problème avec vous c'est qu'on n'est plus surpris que vous fassiez du surprenant et que le superbe n'est qu'habitude
mais là, le casoar est surprenant et.... superbe.
mais là, le casoar est surprenant et.... superbe.
Invité- Invité
trois flèches a écrit:Quelle est la taille de ces cibles 3d ?
Merci pour le compliment
Pour la taille, toujours taille réelle chez nous hauteur 120 cm et longueur 110 cm . Avec un tué de 12 cm.
Guy
PS1: C'est vrai que ta question est pertinente, car on peut trouver des moustiques plus gros que des dindons et des bisons épais comme une porte , mais comme dit mon AMI "COLUCHE" si il y en à "des" qui les achètent !!!!!!
Avant d'aller créer un "nouveau truc" en première mondiale du monde de la terre pour payer mes factures
une petite (comme à mon habitude), uniquement pour les connaisseurs, pas ceux qui achètent n'importe quoi
" />
Guy
PS: Bonne nuit à tous .
une petite (comme à mon habitude), uniquement pour les connaisseurs, pas ceux qui achètent n'importe quoi
" />
Guy
PS: Bonne nuit à tous .
superbe comme d habitude
il ne manque que le prix qui je l espere sera comme sont createur
modeste
il ne manque que le prix qui je l espere sera comme sont createur
modeste
dignos- Messages : 287
Un Casoar, pas commun par chez nous
fred- Messages : 3799
fred a écrit:Un Casoar, pas commun par chez nous
Oui effectivement et très de chez nous...
Ohe- Membre Bienfaiteur
bravo Guy , il est superbe
francs archers- Messages : 290
Le "bojour du soir" à tous,
Une petite piquouse, pour relancer " the PUB" ....
Gilles, et oui comme toujours un modeste prix pour une cible exceptionnelle (à découvrir sur notre site!)
Joyeux ANNIVERSAIRE .....
Fred et Ohe, une photo jointe pour vous contredire , photo prise en Picardie
" />
Gilles et Francs Archers, merci pour vos compliments. Ayant participé moi même personnellement à la création de cette cible avec notre dernière recrue, je suis plus sensible aux "gentils avis" . Et pour info toujours avec notre fameuse "mousse pur" visco élastique que tout le monde nous envie et que personne ne sait encore faire .(et sans doute encore" un peu beaucoup novatrice" pour "certains" archers )
D'autres surprises bientôt, avec des " produits dérivés" et maintenant avec ma participation"active" dans toutes les nouvelles créations ...
Guy
PS: Je viens de changer de bagnole, alors je suis obligé de me mettre au boulot , en plus comme je suis modeste, je trouve que je sculpte pas mal ...
Une petite piquouse, pour relancer " the PUB" ....
Gilles, et oui comme toujours un modeste prix pour une cible exceptionnelle (à découvrir sur notre site!)
Joyeux ANNIVERSAIRE .....
Fred et Ohe, une photo jointe pour vous contredire , photo prise en Picardie
" />
Gilles et Francs Archers, merci pour vos compliments. Ayant participé moi même personnellement à la création de cette cible avec notre dernière recrue, je suis plus sensible aux "gentils avis" . Et pour info toujours avec notre fameuse "mousse pur" visco élastique que tout le monde nous envie et que personne ne sait encore faire .(et sans doute encore" un peu beaucoup novatrice" pour "certains" archers )
D'autres surprises bientôt, avec des " produits dérivés" et maintenant avec ma participation"active" dans toutes les nouvelles créations ...
Guy
PS: Je viens de changer de bagnole, alors je suis obligé de me mettre au boulot , en plus comme je suis modeste, je trouve que je sculpte pas mal ...
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Page 8 sur 31