Du nouveau chez Border ... le Covert Hunter
+43
Fred63
SINGLEBEVEL
Ohe
Big foot
dersou
Noel G
FASCERIAS
gui27
zazarc
bastien45
cagire31
G.Paquin
kristo307
ben des bois
j.louis 974
arcool
hitmantoto
nounours84
haiko
L'Antilope
Toshu
Manu87
indialain
acrosylve
Sagitari
LUCKY 82
fred
Phil 38
erwann22
drum
over soul
stefgo
kibok
piratkey
OMBRA
MDAhunter
Hector de Troie
spitz
stak
foudarme
antonin
cebru
barebow
47 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Du nouveau chez Border ... le Covert Hunter
moi je n'ai pas de problème de bruit sur mes hex6, donc je ne pense pas que celui-là en aura davantage..ce qui pose problème c'est la fenêtre de tir, à -5/16 une fenêtre comme ça c'est inexploitable et il faut la repasser à -2/-3mm...sinon le look ne me gène pas, le pire restant pour moi le sasquatch de bigfoot, beaucoup plus repoussant à mon gout.
Ca ressemblerait pas au truc de yononindo, ça, non?
1.1# entre 28 et 29 reste un exploit assez inouï...la solution magique sur le static c'est donc finalement le reflex de poignée!!!!!!!!
Ca ressemblerait pas au truc de yononindo, ça, non?
1.1# entre 28 et 29 reste un exploit assez inouï...la solution magique sur le static c'est donc finalement le reflex de poignée!!!!!!!!
Dernière édition par foudarme le Ven 22 Nov - 22:04, édité 2 fois
foudarme- Messages : 6176
barebow- Messages : 314
et encore celui là est plutôt beau !barebow a écrit:Oui le Sasquatch est pas mal dans son style aussi
Viii j'ai pris le meilleur !
Jean,
Je me souviens plus ce que tu as comme perf sur ton DX BB2 en config chasse ?
Tu avais pu calculer la SE/PDF (Stored Energy per Pound of Draw Force) ?
Je me souviens plus ce que tu as comme perf sur ton DX BB2 en config chasse ?
Tu avais pu calculer la SE/PDF (Stored Energy per Pound of Draw Force) ?
sur les hex6 BB2 en 51@28 SE = 1.14 @ 28" à 7" de band
sur les hex6 BB2 en 57@28 SE = 1.2 @ à 28" à 16.6mm de band .
donc rien de nouveau (selon le référentiel border) de ce côté là si ce n'est l’extrême souplesse (il pourrait quand même donner la longueur de l'arc nom d'une pipe!) ...un arc qui rendra surement d’immenses services aux archers souffrants de douleurs articulaires
au cours du jour ça fait quand même 1550 euros...pour ce prix là je m'achète de suite un renegade DST 36
sur les hex6 BB2 en 57@28 SE = 1.2 @ à 28" à 16.6mm de band .
donc rien de nouveau (selon le référentiel border) de ce côté là si ce n'est l’extrême souplesse (il pourrait quand même donner la longueur de l'arc nom d'une pipe!) ...un arc qui rendra surement d’immenses services aux archers souffrants de douleurs articulaires
au cours du jour ça fait quand même 1550 euros...pour ce prix là je m'achète de suite un renegade DST 36
et voilà , nos amateurs d'hyperperformance qui cale , rebute devant la dernière invention de l'écossais qu il vénère
ahah , on va vior quand il va nous afficher les vitesses de sortie notre écossais si ça gagne 5 , 10 pieds secondes , on va s'amuser
moi je le trouve très beau , bien plus plus que le border d'avant tiens il ressemble comme deux gouttes d'eau a un arc mongol ou ottoman ; un vrai retour au source en quelque sorte
ahah , on va vior quand il va nous afficher les vitesses de sortie notre écossais si ça gagne 5 , 10 pieds secondes , on va s'amuser
moi je le trouve très beau , bien plus plus que le border d'avant tiens il ressemble comme deux gouttes d'eau a un arc mongol ou ottoman ; un vrai retour au source en quelque sorte
stak- Messages : 3591
AAAHHHH ! revoilà le provo , le poil à gratter , allergène toxophilite majeur . vas y Jean eparpilles le façon puzzle
drum- Membre Bienfaiteur
un beau jour il va vraiment falloir que tu apprennes à lirestak a écrit: de l'écossais qu il vénère
je ne connais personne d'aussi antipathique que sid ball à l'exception de bob morisson...quoiqu'en cherchant bien, il me viendrait bien aussi un autre nom à l'esprit
piratkey- Messages : 963
Idem,foudarme a écrit:un beau jour il va vraiment falloir que tu apprennes à lirestak a écrit: de l'écossais qu il vénère
je ne connais personne d'aussi antipathique que sid ball à l'exception de bob morisson...quoiqu'en cherchant bien, il me viendrait bien aussi un autre nom à l'esprit
Dans la lignée de baumann et lalande pour ne pas les citer !!!!!!
erwann22- Messages : 2854
Chacun ses idées et ses histoires avec les personnes citées mais je trouve cette dernière remarque déplacée...... et à mon humble avis, devrait être modérée.erwann22 a écrit:Idem,foudarme a écrit:un beau jour il va vraiment falloir que tu apprennes à lirestak a écrit: de l'écossais qu il vénère
Phil 38- Messages : 525
Il n'y a rien de plus déplacé dans mes propos que dans ceux de foudarme!!!!Phil 38 a écrit:Chacun ses idées et ses histoires avec les personnes citées mais je trouve cette dernière remarque déplacée...... et à mon humble avis, devrait être modérée.erwann22 a écrit:Idem,foudarme a écrit:un beau jour il va vraiment falloir que tu apprennes à lirestak a écrit: de l'écossais qu il vénère
ici en principe y a pas de lèche puisque personne n'est revendeur..
je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif à trouver un facteur ou un vendeur d'arc d'anthipathique, ou plutot un facteur ( ou un vendeur ) d'arc (qu'on aime ou pas sa production ) a parfaitement le droit de passer pour un désagréable ou un fouteur de merde....
puisque chacun donne son avis....
je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif à trouver un facteur ou un vendeur d'arc d'anthipathique, ou plutot un facteur ( ou un vendeur ) d'arc (qu'on aime ou pas sa production ) a parfaitement le droit de passer pour un désagréable ou un fouteur de merde....
puisque chacun donne son avis....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Antipathique n'est pas une insulte ni un mot déplacé. C'est un sentiment que l'on perçoit. On ne peut pas plaire à tout le monde...perso je n'ai pas trouvé M. Baumann antipathique les quelques fois ou je l'ai vu ou fait commerce avec lui
Dernière édition par Hector de Troie le Sam 23 Nov - 12:13, édité 2 fois
Hector de Troie- Messages : 3954
Avec un très net avantage pour le premiererwann22 a écrit:Idem,foudarme a écrit:un beau jour il va vraiment falloir que tu apprennes à lirestak a écrit: de l'écossais qu il vénère
fred- Messages : 3799
essaye de le contredire, pour le fun, comme tu sais si bien faire et couvre toi les oreillesHector de Troie a écrit:Antipathique n'est pas une insulte ni un mot déplacé. C'est un sentiment que l'on perçoit. On ne peut pas plaire à tout le monde...perso je n'ai pas trouvé M. Baumann antipathique les quelques fois ou je l'ai vu ou fait commerce avec lui
À ma décharge, Baumann fabrique de très beaux arcs et son compère a un très beau magasin, ils seraient un peu plus commerçants, ils auraient plus de clients à commencer par moi.
Il suffit de rappeler poliment a votre interlocuteur une des règles de base " le client est roi" ....surtout à 1400+ €
Sauf qu'une fois rendu à la maison, c'est dans l'cul lulu.Hector de Troie a écrit:Il suffit de rappeler poliment a votre interlocuteur une des règles de base " le client est roi" ....surtout à 1400+ €
Ça c'est sûrement parceque tu fais partie des pointures du forum et qu'il se méfiait du retour de bâton!Hector de Troie a écrit:Antipathique n'est pas une insulte ni un mot déplacé. C'est un sentiment que l'on perçoit. On ne peut pas plaire à tout le monde...perso je n'ai pas trouvé M. Baumann antipathique les quelques fois ou je l'ai vu ou fait commerce avec lui
Je ne suis sûrement pas le seul a chercher un plan B pour les VPA plutôt que de simplement les acheter en France, et ce n'est pas une question de prix!!!!
Autre chose, j'adore le SRX mais je n'en achèterai jamais pour ces mêmes raisons.
...là effectivement. Il y a plusieurs leviers cependant:
- le gentlemen agreement
- un bon post bien détaillé mais sans " passion" ni attaque perso sur les principaux fournisseurs de client: les forum " voilà ce qui m'arrive qu'en pensez vous" si le précédent moyen n'à pas fonctionné. Ce derniers truc peut vraiment ruiner un commerce, alors il faut vraiment être sur de son bon droit et d'avoir épuisé le recours amiable ou le dialogue.
- le gentlemen agreement
- un bon post bien détaillé mais sans " passion" ni attaque perso sur les principaux fournisseurs de client: les forum " voilà ce qui m'arrive qu'en pensez vous" si le précédent moyen n'à pas fonctionné. Ce derniers truc peut vraiment ruiner un commerce, alors il faut vraiment être sur de son bon droit et d'avoir épuisé le recours amiable ou le dialogue.
Il sait que client est roi mais comme il se prend pour l'empereur !!!!!!!!!!!!Hector de Troie a écrit:Il suffit de rappeler poliment a votre interlocuteur une des règles de base " le client est roi" ....surtout à 1400+ €
Dernière édition par Hector de Troie le Sam 23 Nov - 13:05, édité 1 fois
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13