une journée qui fini bien
+4
zazarc
spitz
kibok
fafa33
8 participants
Page 1 sur 1
une journée qui fini bien
Dimanche dernier avec l'association nous avons organiser une journée au chevreuil en battu silencieuse
L'ambiance était présente et les animaux aussi mais rien de prélever jusqu'à la toute dernière parcelle , un ami jean mari avec son vieux recurve 60 livre des années début 1980 dont il ne connait même pas la marque avec une trilame qui date autant qu'il affute a la pierre au rasoir oui c'est un vieux de la veille il me fait sourire il as comme cagoule un vieux collant vert cousu main
Un jeune brocard remonte les layons de pin jean mari ce prépare il est au taquet le bougre va t'il prélever son premier brocard 30ans qu'il en rêve ,il décoche la lame rentre plein foie traverse et sort a l'arriére ,il s'écroule au bout de quelques métre
Il est ému et heureux le bougre et je suis très content pour lui et au trad s'il vous plait
Je me suis permis de partager car je suis vraiment heureux pour ce prélevement ,le plaisir de faire un heureux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ambiance était présente et les animaux aussi mais rien de prélever jusqu'à la toute dernière parcelle , un ami jean mari avec son vieux recurve 60 livre des années début 1980 dont il ne connait même pas la marque avec une trilame qui date autant qu'il affute a la pierre au rasoir oui c'est un vieux de la veille il me fait sourire il as comme cagoule un vieux collant vert cousu main
Un jeune brocard remonte les layons de pin jean mari ce prépare il est au taquet le bougre va t'il prélever son premier brocard 30ans qu'il en rêve ,il décoche la lame rentre plein foie traverse et sort a l'arriére ,il s'écroule au bout de quelques métre
Il est ému et heureux le bougre et je suis très content pour lui et au trad s'il vous plait
Je me suis permis de partager car je suis vraiment heureux pour ce prélevement ,le plaisir de faire un heureux
fafa33- Messages : 768
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: une journée qui fini bien
bravo ! comme quoi l'obstination paye...
dis donc, son arc a l'air d'avoir un band ....généreux ????????????
dis donc, son arc a l'air d'avoir un band ....généreux ????????????
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
et ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui concrétise un rêve !
par contre oui le band à l'air balaise sur cet arc
par contre oui le band à l'air balaise sur cet arc
zazarc- Messages : 2044
super , merci pour le partage
ttk- Membre Bienfaiteur
pour le débat c'est vrai ,pourtant sa vole bien après je connais pas les détail
Bravo au tireur, comme quoi avoir le dernier modèle d'arc et de lames ne fait pas tout
kristo307- Messages : 169
Bravo Jean-Marie,il est superbe ton Chevreuil
piratkey- Messages : 963
Une longue attente enfin récompensé, bravo pour la patience et la persévérance de Jean Marie.
Invité- Invité
piratkey a écrit:Bravo Jean-Marie,il est superbe ton Chevreuil
pas la peine de lui dire qu'il est beau son chevreuil ,il verras jamais ton message ,il ne c'est même pas ce servir d'une cléf USB ,cette année il as eu son premier ordi mais c'est moi qui lui transvase des photos sur l'ordi le pauvre
pourquoi le pauvre, heureux dirais-je, combien de prises de tête en moins sans ordi !fafa33 a écrit:piratkey a écrit:Bravo Jean-Marie,il est superbe ton Chevreuil
pas la peine de lui dire qu'il est beau son chevreuil ,il verras jamais ton message ,il ne c'est même pas ce servir d'une cléf USB ,cette année il as eu son premier ordi mais c'est moi qui lui transvase des photos sur l'ordi le pauvre
et transmet lui mes félicitations merci
jf88- Membre Bienfaiteur