NOUVEAUX MODOS
+34
NATUR'FOAM
kaiser sozé
christophe chiffoleau
Michel_Savoie
foudarme
fred
chenevert
FASCERIAS
Circus
drum
coypus
Fidjbow
stak
Manu87
Pascal
zazarc
nikou
acrosylve
philax
Big foot
jf88
kristo307
frarc
arnaud 45
nounours84
caméléoliv
spitz
kibok
ttk
pat21
L'Antilope
antonin
kiowa
Admin
38 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NOUVEAUX MODOS
Comme chaque année Le WTT est aussi pour nous le moment de faire notre AG annuelle ATO . comme souvent cela s'est passé dans la cuisine ... vu qu'ils menferment dedans le plus souent ...
Pleins de projets et d'idées pour le WTT 2015 mais aussi à cette occasion nous avons pris bonne note du desir de Foudarme et d'Hector de Troie de se retirer de l'équipe des machinistes ATO
Merci à eux pour tout . Nous leur souhaitons une belle nouvelle vie de simples membres, plus libres aussi et bien sur sans les emmerdements liés à la modération d'un forum ...
Mais on a aussi des inconscients qui ont accepté de devenir à leur tour MODOS sur ATO !
au nombre de trois, ils vont apporter du sang neuf, des idées et voire aussi du sang tout court dans de beaux récits sans doute ...
TTK
MANU 87
SPITZ
merci a eux de bien avoir voulu basculer du côté obscur de la force !
et on voudrait ben une cht'ite photos d'eux aussi de leur bobine histoire de ....
voila les news !!!!
Pleins de projets et d'idées pour le WTT 2015 mais aussi à cette occasion nous avons pris bonne note du desir de Foudarme et d'Hector de Troie de se retirer de l'équipe des machinistes ATO
Merci à eux pour tout . Nous leur souhaitons une belle nouvelle vie de simples membres, plus libres aussi et bien sur sans les emmerdements liés à la modération d'un forum ...
Mais on a aussi des inconscients qui ont accepté de devenir à leur tour MODOS sur ATO !
au nombre de trois, ils vont apporter du sang neuf, des idées et voire aussi du sang tout court dans de beaux récits sans doute ...
TTK
MANU 87
SPITZ
merci a eux de bien avoir voulu basculer du côté obscur de la force !
et on voudrait ben une cht'ite photos d'eux aussi de leur bobine histoire de ....
voila les news !!!!
Re: NOUVEAUX MODOS
. .
messieurs les newsmodos je vous salut......... dur de relever ce chalenge. Bravo a vous.
messieurs les newsmodos je vous salut......... dur de relever ce chalenge. Bravo a vous.
Dernière édition par kiowa le Mer 4 Juin - 15:12, édité 2 fois
kiowa- Membre Bienfaiteur
Merci à Hector et Foudarme pour ce qu'ils nous ont apporté, et merci aux nouveaux de bien vouloir monter sur l'échafaud
antonin- Messages : 1083
Le roi est "mort" ! Vive le roi !
Merci à Hector et Foudarme pour leur travail.
Welcome aux trois nouveaux modos et bravo pour leur dévouement.
Merci à Hector et Foudarme pour leur travail.
Welcome aux trois nouveaux modos et bravo pour leur dévouement.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Merci à foudarme et HDT pour le boulot (kolossal) qu'ils ont fournis.....
et bon courage au cb'tits nouveaux !
et bon courage au cb'tits nouveaux !
pat21- Messages : 3639
merci a tous, je vais pour ma part Remercier également MRS JEAN ET LAURENT , parce que sans eux , j en serai encore aux 2117 et 125 grs en tète, un arc qui tire dans les coins, surement beaucoup de blessés également , donc en gros je ne serai déjà plus des vôtres, j aurai tout simplement arrêté la chasse!
je vais me plonger dans ce coté obscur , apprendre a me servir des outils, doucement .
je vais me plonger dans ce coté obscur , apprendre a me servir des outils, doucement .
ttk- Membre Bienfaiteur
c'est sur kolossal heritage de Foudarme et HDT, , en particulier au niveau des TUTOS la marche laissée par Foudarme sera ................ haute à franchir
on accepte aussi les recettes de cuisine en image ça me fera du renouveau pour varier les plaisir pour le prochain WTT
bises aux anciens
welcome et merci aux nouveaux ! ! !
on accepte aussi les recettes de cuisine en image ça me fera du renouveau pour varier les plaisir pour le prochain WTT
bises aux anciens
welcome et merci aux nouveaux ! ! !
ce qui vient d'être dit résume tout.
perso je n'envisage même pas la comparaison avec HDT ou Foudarme sur la technique.
ma recherche dans le tir de chasse c' est avant tout l'instinctif, même si le fait de savoir "pourquoi " ou "comment " ne peut objectivement pas faire de mal.
mon kif c'est la sensation (d'un tir) qui s'exacerbe quand le bruit des os suit la décoche. ( pas des miens, pas encore en tout cas )
super sympa d'avoir pensé à nous...
enfin, on verra si c'est un cadeau à l'usage !
perso je n'envisage même pas la comparaison avec HDT ou Foudarme sur la technique.
ma recherche dans le tir de chasse c' est avant tout l'instinctif, même si le fait de savoir "pourquoi " ou "comment " ne peut objectivement pas faire de mal.
mon kif c'est la sensation (d'un tir) qui s'exacerbe quand le bruit des os suit la décoche. ( pas des miens, pas encore en tout cas )
super sympa d'avoir pensé à nous...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Félicitations aux nouveaux modo
et un grand merci aux "retraités"
et un grand merci aux "retraités"
caméléoliv- Messages : 489
Félicitations aux nouveaux et courage ! Le rôle de modo n'est pas une sinécure quelquefois et demande une bonne dose d'abnégation
nounours84- Membre Bienfaiteur
Bienvenue aux nouveaux modos
et un grand merci aux anciens pour tous
et un grand merci aux anciens pour tous
arnaud 45- Messages : 630
oui , merci à hector et Jean de nous avoir éclairer pendant tous ce temps !!!
frarc- Messages : 742
Je pense qu'ils continueront d'éclairer notre lenterne pendant longtemps encore........ .frarc a écrit:oui , merci à hector et Jean de nous avoir éclairer pendant tous ce temps !!!
kiowa- Membre Bienfaiteur
Merci aux Ex-modo et longue vie aux nouveaux !!!
kristo307- Messages : 169
Félicitations à toi Spitz et à tes compères que je ne connais que par le biais du forum.
jf88- Membre Bienfaiteur
spitz a écrit:
Ouais, espérons que cela ne sera pas à l'usure !
Je suppose que ce boulot est vraiment très prenant et sûrement usant à plus ou moins court terme.
La preuve, nos deux camarades n'ont tenu que quelques années, ce qui est déjà plus que très
honorable, bien-sûr. Un grand merci à eux deux pour le gros travail accompli.
Bon courage à Spitz, Manu et TTK pour la suite.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Jean et Hector ,c'est une juste récompense que de vous laisser du temps libre pour aller courir les bois ,Profitez en bien pour nous concocter un beau récit ;
et les petits nouveaux :merci pour votre implication dans ce forum ,gardez en l'esprit ;merci à vous !
et les petits nouveaux :merci pour votre implication dans ce forum ,gardez en l'esprit ;merci à vous !
philax- Membre Bienfaiteur
kiowa a écrit:Je pense qu'ils continueront d'éclairer notre lenterne pendant longtemps encore........ .frarc a écrit:oui , merci à hector et Jean de nous avoir éclairer pendant tous ce temps !!!
c'est aussi mon souhait car comme ttk sans ces gas la j'en serais également au 22/19, 125 gr et 80 bourins pour arriver à faire des trous dignes de ce nom. Il faut bien dire que grace à eux deux, entre autre, notre materiel, notre façon de chasser, nos arcs ont fait un énorme bon en avant en un temps record. Prions pour que cela continue.
Ceci dit, bienvenue et bon courage aux nouveaux, qui j'en suis sur, on l'etoffe pour assurer la relève.
acrosylve- Messages : 2040
acrosylve a écrit:kiowa a écrit:Je pense qu'ils continueront d'éclairer notre lenterne pendant longtemps encore........ .frarc a écrit:oui , merci à hector et Jean de nous avoir éclairer pendant tous ce temps !!!
c'est aussi mon souhait car comme ttk sans ces gas la j'en serais également au 22/19, 125 gr et 80 bourins pour arriver à faire des trous dignes de ce nom. Il faut bien dire que grace à eux deux, entre autre, notre materiel, notre façon de chasser, nos arcs ont fait un énorme bon en avant en un temps record. Prions pour que cela continue.
Ceci dit, bienvenue et bon courage aux nouveaux, qui j'en suis sur, on l'etoffe pour assurer la relève.
c'est pas anodin alors ce petit arc de fillette à 80# que tu as ramené au WTT tu voulais chasser avec, avoue le!
éffectivement, mais de retour à la maison je me suis penché sérieusement sur le reglage de le nouveau compagnon que je venais de recevoir pour le wtt et .... JAMAIS eu l'impréssion d'etre aussi performant et éfficace avec un matos pour aller au buffle.
SET UP : axis 300 de 755 gr au total avec 375 gr en bout (pointe 300 + 75 insert).
ARC : Static saramaca 64 # que j'ouvre à 29 dans un confort extraordinaire et que je tiens à l'encrage 2 mn.
Résultat à 30 m :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 20 metres vous voyez le petit rond bleu ....
Cela sans le boulot de Jean, Laurent et Yves ça n'existerait pas. Alors le Lecaille il va définitivement rester au mur je pense.
A chacun son époque.
SET UP : axis 300 de 755 gr au total avec 375 gr en bout (pointe 300 + 75 insert).
ARC : Static saramaca 64 # que j'ouvre à 29 dans un confort extraordinaire et que je tiens à l'encrage 2 mn.
Résultat à 30 m :
Cela sans le boulot de Jean, Laurent et Yves ça n'existerait pas. Alors le Lecaille il va définitivement rester au mur je pense.
A chacun son époque.
acrosylve- Messages : 2040
Un grand merci à Mr Jean et Mr Hector pour tout le travail accompli .Egalement concernant les bonnes affaires réalisées ( cordes, lames , cibles....).
Un bon courage pour les nouveaux modos, avec eux aussi avec une grosse expérience tant sur le terrain que sur le matos .On va se régaler ........
Longue vie à ATO.
Un bon courage pour les nouveaux modos, avec eux aussi avec une grosse expérience tant sur le terrain que sur le matos .On va se régaler ........
Longue vie à ATO.
nikou- Messages : 653
Merci foudarmes , merci HDT d'avoir partager votre savoir avec nous et merci (et bon courage) aux nouveaux modos qui vont certainement nous faire découvrir encore plein de choses.nikou a écrit:Un grand merci à Mr Jean et Mr Hector pour tout le travail accompli .Egalement concernant les bonnes affaires réalisées ( cordes, lames , cibles....).
Longue vie
zazarc- Messages : 2044
Rien à rajouter tout a été dit plus haut, merci pour tous vos bons conseils (mais j'ai souvent pijé que-dale dans vos explications...).
Chui franc.
Chui franc.
Pascal- Messages : 182
Et bien voilà, mon pseudo a changé de couleur...
Je n'aurai pas - mais alors pas du tout - la prétention de remplacer Hector ou Foudarme ; je leur succède, en compagnie de petits nouveaux comme moi dans la fonction !
Je tiens aussi à leur exprimer ma gratitude immense ; je n'aurais pas du tout le même rapport à l'archerie de chasse sans ces années de généreux partages !
Je n'aurai pas - mais alors pas du tout - la prétention de remplacer Hector ou Foudarme ; je leur succède, en compagnie de petits nouveaux comme moi dans la fonction !
Je tiens aussi à leur exprimer ma gratitude immense ; je n'aurais pas du tout le même rapport à l'archerie de chasse sans ces années de généreux partages !
Manu87- Membre Bienfaiteur
acrosylve a écrit:éffectivement, mais de retour à la maison je me suis penché sérieusement sur le reglage de le nouveau compagnon que je venais de recevoir pour le wtt et .... JAMAIS eu l'impréssion d'etre aussi performant et éfficace avec un matos pour aller au buffle.
Résultat à 30 m :
A chacun son époque.
ça c'est ben parlé mon gars
en tout cas niveau finition, de ce que j'en ai vu il n'y avait que les arcs de christophe qui valent leur prix. Assez déçu des autres productions, mais Chiffoleau ça vaut son prix
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3