NOUVEAUX MODOS
+34
NATUR'FOAM
kaiser sozé
christophe chiffoleau
Michel_Savoie
foudarme
fred
chenevert
FASCERIAS
Circus
drum
coypus
Fidjbow
stak
Manu87
Pascal
zazarc
nikou
acrosylve
philax
Big foot
jf88
kristo307
frarc
arnaud 45
nounours84
caméléoliv
spitz
kibok
ttk
pat21
L'Antilope
antonin
kiowa
Admin
38 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NOUVEAUX MODOS
quoi que l'on fassent, des ennemis on s'en fait toujours...même quand c'est pour la bonne cause...comme ici !foudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, je transmets donc tous mes encouragement et ma sympathie aux nouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant
Encore merci et surtout continuez a nous instruire et nous faire progresser avec vos écrit.
pat21- Messages : 3639
Ben de retour de chasse je me dis c'est quoi ce post, a la lecture je pense avoir compris , bienvenue donc aux nouveaux, merci aux anciens, qui je lspére sont toujours là, et nous ferons toujours d'aussi bon post , que ma foi vu mon état débutant je relis plusieurs fois dans les 2 sens pour essayer de comprendre étant quand même un archer de 2 saisons , soit un jeune vieux.
Ce qui est bien dans cette histoire c'est que ces gens éclairés , puisqu'ils passent moins de temps a jouer les modos, ils vont encore plus faire des essais et éclairer nos pas vacillants
Merci a eux , a tous,
Ce qui est bien dans cette histoire c'est que ces gens éclairés , puisqu'ils passent moins de temps a jouer les modos, ils vont encore plus faire des essais et éclairer nos pas vacillants
Merci a eux , a tous,
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Salut jean , je tiens a te remercier pour tout ton travail et aussi pour tout ce que tu m as apporté effectivement j ai pu progresser grâce a cette colaborationfoudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, ouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant
Un grand merci aux anciens pour leurs compétences. Bon courage aux petits nouveaux. Je pense qu'ils seront à la hauteur surtout Spitz,
car il est supermotivé, cela fait plusieurs jours qu'il ne dort plus (trop excité). Il vient de réalisé un rêve d'enfant car tout petit déjà il
rêvait d'être modo. Merci à vous tous.
car il est supermotivé, cela fait plusieurs jours qu'il ne dort plus (trop excité). Il vient de réalisé un rêve d'enfant car tout petit déjà il
kaiser sozé- Messages : 98
COMMENT ? COMMENT ?
Dites moi pas que même sur ARCTRAD il y a un "remaniement"
Bravo aux "sortants" pour le boulot
Courage aux "entrants" ( bravo, c'est pour plus tard...peut être ... )
Guy
Dites moi pas que même sur ARCTRAD il y a un "remaniement"
Bravo aux "sortants" pour le boulot
Courage aux "entrants" ( bravo, c'est pour plus tard...peut être ... )
Guy
NATUR'FOAM- Messages : 635
thunderhorn a écrit:Un grand merci aux anciens pour leurs compétences. Bon courage aux petits nouveaux. Je pense qu'ils seront à la hauteur surtout Spitz,
Si tu continues, je déballe tout sur toi..et alors la!
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
christophe chiffoleau a écrit:Salut jean , je tiens a te remercier pour tout ton travail et aussi pour tout ce que tu m as apporté effectivement j ai pu progresser grâce a cette colaborationfoudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, ouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant
bon, je suis pas mort non plus...
fred a écrit:chenevert a écrit:b'en moi aussi des fois j'entrave quedalle..... t'est pas le seul ...FASCERIAS a écrit:Il n'y a pas longtemp que je suis inscrit sur ATO mais j'ai suivi les discutions avant de franchir le pas
Bravo et félicitation aux sortants idem pour les rentrants , meme si des fois je suis comme pascal je pompe que dalle mais ça viendra peut etre un jour.
"OU PAS"
Tous les grands chênes ont débuté leur vie comme gland, Alors patience petit chène, patience..........................................
Je tiens juste à vous faire remarquer en passant que vous êtes des glands parce-que vous pipez que dal ...
Noel G- Messages : 1088
foudarme a écrit:christophe chiffoleau a écrit:Salut jean , je tiens a te remercier pour tout ton travail et aussi pour tout ce que tu m as apporté effectivement j ai pu progresser grâce a cette colaborationfoudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, ouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant
bon, je suis pas mort non plus...
ça rassure
Noel G- Messages : 1088
spitz a écrit:thunderhorn a écrit:Un grand merci aux anciens pour leurs compétences. Bon courage aux petits nouveaux. Je pense qu'ils seront à la hauteur surtout Spitz,
Si tu continues, je déballe tout sur toi..et alors la!
J'ai aussi quelque chose (photo). C'est du lourd. Allez bonne continuation.
kaiser sozé- Messages : 98
Une (très belle) page se tourne pour ATO, sans pour autant que les anciens nous quittent, merci à l'ensemble du staff de pérenniser la vie de notre forum préféré!
Bonne chasse aux sortants et bon courage aux arrivants!!
Bonne chasse aux sortants et bon courage aux arrivants!!
Oliv'- Messages : 264
Bonjour
je ne vois rien à ajouter à ce qui a été dit dans les quatre pages précédentes.
je ne vois rien à ajouter à ce qui a été dit dans les quatre pages précédentes.
Larsy- Messages : 266
Le vieux Bill- Messages : 551
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3