NOUVEAUX MODOS
+34
NATUR'FOAM
kaiser sozé
christophe chiffoleau
Michel_Savoie
foudarme
fred
chenevert
FASCERIAS
Circus
drum
coypus
Fidjbow
stak
Manu87
Pascal
zazarc
nikou
acrosylve
philax
Big foot
jf88
kristo307
frarc
arnaud 45
nounours84
caméléoliv
spitz
kibok
ttk
pat21
L'Antilope
antonin
kiowa
Admin
38 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NOUVEAUX MODOS
acrosylve a écrit:éffectivement, mais de retour à la maison je me suis penché sérieusement sur le reglage de le nouveau compagnon que je venais de recevoir pour le wtt et .... JAMAIS eu l'impréssion d'etre aussi performant et éfficace avec un matos pour aller au buffle.
SET UP : axis 300 de 755 gr au total avec 375 gr en bout (pointe 300 + 75 insert).
ARC : Static saramaca 64 # que j'ouvre à 29 dans un confort extraordinaire et que je tiens à l'encrage 2 mn.
Résultat à 30 m :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 20 metres vous voyez le petit rond bleu ....
Cela sans le boulot de Jean, Laurent et Yves ça n'existerait pas. Alors le Lecaille il va définitivement rester au mur je pense.
A chacun son époque.
ça c'est ben parlé mon gars
en tout cas niveau finition, de ce que j'en ai vu il n'y avait que les arcs de christophe qui valent leur prix. Assez déçu des autres productions, mais Chiffoleau ça vaut son prix
antonin- Messages : 1083
Pascal a écrit:Rien à rajouter tout a été dit plus haut, merci pour tous vos bons conseils (mais j'ai souvent pijé que-dale dans vos explications...).
Chui franc.
oh pinaise va falloir qu'on t'invite encore au prochain WTT alors !!!!
Il y aura du perrier????kibok a écrit:Pascal a écrit:Rien à rajouter tout a été dit plus haut, merci pour tous vos bons conseils (mais j'ai souvent pijé que-dale dans vos explications...).
Chui franc.
oh pinaise va falloir qu'on t'invite encore au prochain WTT alors !!!!
kiowa- Membre Bienfaiteur
ahhhh des nouveaux modos , c'est bien çà , je compte parmi eux le spitz qui est un facétieux
alors je vais pouvoir continuer a faire quelques billevesées au fil du temps
surveillez moi surveillez moi
stak- Messages : 3591
spitz a écrit:ce qui vient d'être dit résume tout.
perso je n'envisage même pas la comparaison avec HDT ou Foudarme sur la technique.
ma recherche dans le tir de chasse c' est avant tout l'instinctif, même si le fait de savoir "pourquoi " ou "comment " ne peut objectivement pas faire de mal.
mon kif c'est la sensation (d'un tir) qui s'exacerbe quand le bruit des os suit la décoche. ( pas des miens, pas encore en tout cas )
super sympa d'avoir pensé à nous...
enfin, on verra si c'est un cadeau à l'usage !
+1
Voila qui résume bien des choses !
Bravo aux nouveaux de s'invetsir dans cette aventure et merci aux "anciens" pour leurs contributions aussi riches que variées !
Arnaud
stak a écrit:ahhhh des nouveaux modos , c'est bien çà , je compte parmi eux le spitz qui est un facétieux
Pain sec et eau, pendant 1 mois, 5kgs en moins, on va surtout surveiller ton léger embonpoint !!!
ça fatiguera moins le chien en recherche
ttk- Membre Bienfaiteur
Coucou, je vois surtout que tu es pleine omoplate, un poil plus a droite et ça passera mieux!!acrosylve a écrit:éffectivement, mais de retour à la maison je me suis penché sérieusement sur le reglage de le nouveau compagnon que je venais de recevoir pour le wtt et .... JAMAIS eu l'impréssion d'etre aussi performant et éfficace avec un matos pour aller au buffle.
SET UP : axis 300 de 755 gr au total avec 375 gr en bout (pointe 300 + 75 insert).
ARC : Static saramaca 64 # que j'ouvre à 29 dans un confort extraordinaire et que je tiens à l'encrage 2 mn.
Résultat à 30 m :
Cela sans le boulot de Jean, Laurent et Yves ça n'existerait pas. Alors le Lecaille il va définitivement rester au mur je pense.
A chacun son époque.
vous allez en baver , je vous le dit !!!!!
ttk- Membre Bienfaiteur
et c'est moi le facétieux ?
je vois des plumes et du goudron....
je vois des plumes et du goudron....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
avec 300 gr en tete sur sa fleche et à courte distance, l'homo-locus-paludosus ne craint pas la petite omoplate....ca va fracasser sévère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ttk a écrit:Coucou, je vois surtout que tu es pleine omoplate, un poil plus a droite et ça passera mieux!!acrosylve a écrit:éffectivement, mais de retour à la maison je me suis penché sérieusement sur le reglage de le nouveau compagnon que je venais de recevoir pour le wtt et .... JAMAIS eu l'impréssion d'etre aussi performant et éfficace avec un matos pour aller au buffle.
Résultat à 30 m :
A chacun son époque.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Bravo Pascal pour ta nomination....et puis, quelle abnegarion, car, quand on est modo, ça prend tellement de temps qu'on peut plus aller à la chasse!...
je ne te pensais pas capable d'un tel sacrifice!....
coypus- Membre Bienfaiteur
je pourrai te modérer a distance , même a la chasse
je viens juste de changer mon forfait , je passe en 4G illimité
RIEN QUE POUR TOI, Parce que tu le Vau(rien) bien
ttk- Membre Bienfaiteur
ttk a écrit:Coucou, je vois surtout que tu es pleine omoplate, un poil plus a droite et ça passera mieux!!acrosylve a écrit:éffectivement, mais de retour à la maison je me suis penché sérieusement sur le reglage de le nouveau compagnon que je venais de recevoir pour le wtt et .... JAMAIS eu l'impréssion d'etre aussi performant et éfficace avec un matos pour aller au buffle.
Résultat à 30 m :
A chacun son époque.
vous allez en baver , je vous le dit !!!!!
Je sais, je sais .... mais j'ai un problème .... je focalise sur le regard de la cible au moment de tirer, du coup je suis 8 fois sur 10 un peu trop devant, quand ce n'est pas carrément devant. D'ou mon nombre de flèche de cou ou d'homoplate assez consequant, d'ou le gros matos obligatoir pour moi tant que je n'ai pas solutionner ce problème qui me cause regulièrement des déboirs
Mais c'est certain la solution pour tous ce qui est costeau se trouve un poil plus arrière.
acrosylve- Messages : 2040
1 partout...ttk a écrit:je pourrai te modérer a distance , même a la chasse
....balle au centre....
SUPER ! ttk qui veut mettre le stak au régime !
vive lui et la nouvelle équipe
ceci dit y a du boulot , la bète est rétive
vive lui et la nouvelle équipe
ceci dit y a du boulot , la bète est rétive
drum- Membre Bienfaiteur
Bravo les nouveaux. Ca se renouvelle comme il se doit.
Z'avez intérêt à surveiller le Coypus de très prêt.
Plein de bises à tous. J'ai plus trop le temps de venir ici depuis que je suis occupé ailleurs.
Plein de bises à tous. J'ai plus trop le temps de venir ici depuis que je suis occupé ailleurs.
Circus- Messages : 991
Ben voyons!...Circus a écrit:Bravo les nouveaux. Ca se renouvelle comme il se doit.
Hey, TTK, si tu veux que je valide mon testament, fous moi Circus au placard pendant...pffffff...au moins ça!....voire plus!....
Il n'y a pas longtemp que je suis inscrit sur ATO mais j'ai suivi les discutions avant de franchir le pas
Bravo et félicitation aux sortants idem pour les rentrants , meme si des fois je suis comme pascal je pompe que dalle mais ça viendra peut etre un jour.
"OU PAS"
Bravo et félicitation aux sortants idem pour les rentrants , meme si des fois je suis comme pascal je pompe que dalle mais ça viendra peut etre un jour.
"OU PAS"
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
ahhhhhh ya du répondant , de la vista
tout ce qui me plait
je retourne manger
tout ce qui me plait
je retourne manger
stak- Messages : 3591
b'en moi aussi des fois j'entrave quedalle..... t'est pas le seul ...FASCERIAS a écrit:Il n'y a pas longtemp que je suis inscrit sur ATO mais j'ai suivi les discutions avant de franchir le pas
"OU PAS"
chenevert- Messages : 406
chenevert a écrit:b'en moi aussi des fois j'entrave quedalle..... t'est pas le seul ...FASCERIAS a écrit:Il n'y a pas longtemp que je suis inscrit sur ATO mais j'ai suivi les discutions avant de franchir le pas
"OU PAS"
Tous les grands chênes ont débuté leur vie comme gland, Alors patience petit chène, patience..........................................
fred- Messages : 3799
Ce pourait bien que je passe dans ton coin un de ces quatre, j'ai une fille qui finit sa formation en charpente maritime et qui travail sur un bateau tout proche.
acrosylve- Messages : 2040
acrosylve a écrit:
Ce pourait bien que je passe dans ton coin un de ces quatre, j'ai une fille qui finit sa formation en charpente maritime et qui travail sur un bateau tout proche.
MP
ttk- Membre Bienfaiteur
Un très grand merci à Hector et Foudarme surtout pour le temps gagné grâce à leur expérience et
à leurs précieux conseils
à leurs précieux conseils
Invité- Invité
merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, je transmets donc tous mes encouragement et ma sympathie aux nouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant
quoi que l'on fassent, des ennemis on s'en fait toujours...même quand c'est pour la bonne cause...comme ici !foudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, je transmets donc tous mes encouragement et ma sympathie aux nouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant
Encore merci et surtout continuez a nous instruire et nous faire progresser avec vos écrit.
pat21- Messages : 3639
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3