lames hélix
+8
Manu87
Michel Boulet
acrosylve
Hector de Troie
AD
vinimb
kibok
fred65
12 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: lames hélix
a non pas les lames Fuses !!!!
kibok- Membre Bienfaiteur
fred65 a écrit:
dites c'est quoi qui faut choisir pour pas payer de frais de port c'est usps ,non?
merci
t'en connais beaucoup toi qui envoient gratos
blague à part, USPS c'est toujours un bon choix
Evitez Fedex, ils se sont sont attachés les services d'une société de recouvrement à la con (IJCOF) qui passe son temps à harceler par des courriers qui se veulent intimidants, pour réclamer des taxes déjà encaissées par Fedex depuis des semaines ! Je suis justement en train de me fritter avec ces abrutis par mail...
USPS va très bien, je confirme.
USPS va très bien, je confirme.
Manu87- Membre Bienfaiteur
[quote="Hector de Troie"]Il n'y a pas de méchanceté!
J'espère simplement que les archers chasseurs gardent leur esprit critique
/quote]
Je n' ai aucun doute sur le fait que ce n' est en aucun cas méchant , c'était un trait " d' humour " raté de ma part ( un de plus ... )
Quand à garder une once d' esprit critique , il faut reconnaitre que la passion n'aide pas et qu' il est facile de se laisser emporter par le maelstrom .
J'espère simplement que les archers chasseurs gardent leur esprit critique
/quote]
Je n' ai aucun doute sur le fait que ce n' est en aucun cas méchant , c'était un trait " d' humour " raté de ma part ( un de plus ... )
Quand à garder une once d' esprit critique , il faut reconnaitre que la passion n'aide pas et qu' il est facile de se laisser emporter par le maelstrom .
drum- Membre Bienfaiteur
fred65 a écrit:salut,bon je vois que les avis fuses je m'en vais envoyer un mail au monsieur de chez "striker land" pour voir le prix d'un pack rendu chez nous.
dites c'est quoi qui faut choisir pour pas payer de frais de port c'est usps ,non?
merci
cool tiens nous au courrant !
SINGLEBEVEL- Messages : 491
SINGLEBEVEL a écrit:fred65 a écrit:salut,bon je vois que les avis fuses je m'en vais envoyer un mail au monsieur de chez "striker land" pour voir le prix d'un pack rendu chez nous.
merci
oui et si certains d'entre vous sont tentés par cette lame vous pourriez aussi vous concerter pour faire petit un achat groupé histoire d'essayer de reduire les FDP
enfin vous faites comme vous voulez ...
bon appétit,désolé foudarme c'était des taxes suplémentaires dont je voulais parler merci de la réponse .sinon mail envoyé,en attente de la réponse je vous tiendrez au courant et bien sur si d'autres sont intéréssés on pourra grouper une commande.a+
fred65- Messages : 138
kibok a écrit:SINGLEBEVEL a écrit:fred65 a écrit:salut,bon je vois que les avis fuses je m'en vais envoyer un mail au monsieur de chez "striker land" pour voir le prix d'un pack rendu chez nous.
merci
oui et si certains d'entre vous sont tentés par cette lame vous pourriez aussi vous concerter pour faire petit un achat groupé histoire d'essayer de reduire les FDP
Je voulais vous le proposer donc je suis partant avec certainement un collègue.
acrosylve- Messages : 2040
acrosylve a écrit:kibok a écrit:SINGLEBEVEL a écrit:fred65 a écrit:salut,bon je vois que les avis fuses je m'en vais envoyer un mail au monsieur de chez "striker land" pour voir le prix d'un pack rendu chez nous.
merci
Je voulais vous le proposer donc je suis partant avec certainement un collègue.
Salut Fred 65,
des nouvelles pour se procurer des Helix ???
acrosylve- Messages : 2040
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 3 sur 3