Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

premiére flèche et premier gibier avec....

+9
drum
FASCERIAS
Fred 64
Coati
stak
chevreuil
Melo
over soul
pat21
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 Empty Re: premiére flèche et premier gibier avec....

Message par pat21 Mer 2 Nov - 20:54

spitz a écrit:
drum a écrit:Il est bien le gnôme de Buzy premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 2441326937  et en plus il a osé me battre à notre dernier contest d' archerie primitive .... un jour , je l' aurais  Evil or Very Mad

entendre ça de la part d'un gars qui m'a vendu quelques uns de ses BW....quel malheur ! drunken
les ravages de l'âge peut être.... clown

pat21

Revenir en haut Aller en bas

premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 Empty Re: premiére flèche et premier gibier avec....

Message par Melo Mer 2 Nov - 21:44

premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 3562363744
pat21 a écrit:
Melo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat21 a écrit:l'autruche est pas mal aussi question longueur de tendon !!
doit y avoir d'autre chose d'exploitable que les tendons.... Twisted Evil
Comme dans le cochon...tout est bon!
Melo
Melo

Message par zazarc Jeu 3 Nov - 6:56

Super Pat ... j'ai hâte ! Mon If est en sèche ...
zazarc
zazarc

Message par drum Jeu 3 Nov - 7:40

spitz a écrit:

entendre ça de la part d'un gars qui m'a vendu quelques uns de ses BW....quel malheur ! drunken

Pour ma défense , il faut préciser qu'un arc primitif c'est....spécial, Suspect  très différent d' un BW et que pour couronner le triomphe du Pat , il ne s'en est sorti de quelques points qu' en profitant d' un état de faiblesse ( si! si ! ) évident et de l' altitude  Rolling Eyes . Sans compter bien sûr sa perfidie naturelle  premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 2441326937
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par pat21 Jeu 3 Nov - 9:55

drum a écrit:
spitz a écrit:

Pour ma défense , il faut préciser qu'un arc primitif c'est....spécial, Suspect  très différent d' un BW et que pour couronner le triomphe du Pat , il ne s'en est sorti de quelques points qu' en profitant d' un état de faiblesse ( si! si ! ) évident et de l' altitude  Rolling Eyes . Sans compter bien sûr sa perfidie naturelle  premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 2441326937
je tiens à rétablir une triste vérité....
les fameux quelques points (4) datent de 3 ans...l'année dernière, ben j'avais pas assez de doigts pour les compter... What a Face
après, pour la perfide naturelle....
pat21
pat21

Message par stak Jeu 3 Nov - 11:09

bon les gnomes c'est le problème si on leur laisse trop de marge de manœuvre il devienne ingérable .....
notez d'ailleurs que cette atteinte certes mortelle était pour le moins chanceuse .... deux centimètres que dis je un et hop on avait une superbe tambourade et notre gnome dépité
ya pas de quoi en faire non plus un tel fromage
plutôt du paté avec le ragondin qui lui doit  trouver que tout ce tintouin  n'est pas de si bon gout que çà  rapport au fait qu' il est raide de chez raide premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 251698391 premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 478990696
il conviendra par ailleurs de faire un tournoi dans des conditions raisonnables , une température permettant au drum de faire tourner ses bielles sans surchauffe ; disons 5 degré celsius et un tee shirt comme tenue de combat , point de pluie et quelques cibles animalières; le tout en milieu de matinée periode optimale pour le drum  premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 370912662
je  prendrais volontiers part a cette joute qui pourrait être amicale si on gagne tongue je m' équiperais pour l' occasion du longbow guerrier du corbeau destiné au mammouth si on en trouve premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 2746602459
ahhhhh voilà une journée qui s'annonce sous les meilleurs auspices premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 251698391
stak
stak

Message par pat21 Jeu 3 Nov - 12:11

stak a écrit:bon les gnomes c'est le problème si on leur laisse trop de marge de manœuvre il devienne ingérable .....
notez d'ailleurs que cette atteinte certes mortelle était pour le moins chanceuse ....j'ai tiré que sur la seule partie visible ...le reste était sous l'eau !! clown deux centimètres que dis je un et hop on avait une superbe tambourade et notre gnome dépité
ya pas de quoi en faire non plus un tel fromage
plutôt du paté...c'est ça destination figure toi !! avec le ragondin qui lui doit  trouver que tout ce tintouin  n'est pas de si bon gout que çà  rapport au fait qu' il est raide de chez raide premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 251698391 premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 478990696
il conviendra par ailleurs de faire un tournoi dans des conditions raisonnables , une température permettant au drum de faire tourner ses bielles sans surchauffe ; disons 5 degré celsius et un tee shirt comme tenue de combat , point de pluie et quelques cibles animalières; le tout en milieu de matinée periode optimale pour le drum  premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 370912662
je  prendrais volontiers part a cette joute qui pourrait être amicale si on gagne tongue je m' équiperais pour l' occasion du longbow guerrier du corbeau...pas assez primitif !! destiné au mammouth si on en trouve premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 2746602459
ahhhhh voilà une journée qui s'annonce sous les meilleurs auspices premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 251698391
pat21
pat21

Message par FASCERIAS Jeu 3 Nov - 18:29

Sans vouloir flatter mon ego comme je suis le plus sérieux des quatre je viendrais homologuer le record premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 1255569134 
Si record il y a et forcement vous pourrez compter sur moi pour faire un compte rendu premiére flèche et premier gibier avec.... - Page 2 3444468257 de ce magnifique challenge tongue
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2