Tout ce qu'il ne faut pas faire ...
+28
foudarme
bastien45
DREAMCATCHER archerie
Melo
CANAIMA
haiko
Robindelarbre
JMM81
lymnocryptes
nilo
Ohe
stak
arcafleche
JHC
Duplessis
jean-eric
caméléoliv
Hector de Troie
oumpah pah
kiowa
vidoc
grégonimo
hitmantoto
corbow
erwann22
spitz
Mikapinacolada
pat21
32 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Techniques de tir
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...
Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais j'ai regardé pas mal de ses vidéos et il touche sa bille +++ pour les tirs sur les renards que l'on voit sur la vidéo qui a initié ce poste je les ai retrouvé et il en rate pas un, les flèches sont bien placées pour un petit gibier et il tire assez vite...
Melo- Messages : 1646
je voudrais pas en rajouter une couche mais ce qu'il fait dans la vraie vie on est pas mal à s'en ficher complétement...des tas de spectateurs dont je fais partie trouvent que sa vidéo est merdique...c'est pourtant pas trop dur à comprendre...Melo a écrit:Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais j'ai regardé pas mal de ses vidéos et il touche sa bille +++ pour les tirs sur les renards que l'on voit sur la vidéo qui a initié ce poste je les ai retrouvé et il en rate pas un, les flèches sont bien placées pour un petit gibier et il tire assez vite...
Personne n'est parfait , resnom verba
vidoc- Messages : 482
vidoc a écrit:Personne n'est parfait , resnom verba
il ne s'agit pas d'être parfait ou pas...c'est une évidence...ce dont il s'agit ici c'est de promotion, de représentativité, de visibilité...l'argument "que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre" est ici complétement inadapté...il y a un vide incommensurable entre le fait de faire des conneries ou de manquer momentanément de discernement (on sait tous que le tir de chasse est un tir qui demande beaucoup de modestie) et le fait de s'en glorifier ou d'en faire la promotion de quelque façon que ce soit...et je trouve sidérant d'avoir à expliciter une nouvelle fois une telle évidence...faire des conneries c'est une chose, s'en vanter (de façon directe ou indirecte) c'en est une autre et qu'à titre personnel je trouve de plus en plus insupportable, quel que soit le lieu, le mode de chasse, la manière ou le responsable...
Haaaaa!!!!!! Enfin............ Je me sentais un peu seul....foudarme a écrit:vidoc a écrit:Personne n'est parfait , resnom verbail ne s'agit pas d'être parfait ou pas...c'est une évidence...ce dont il s'agit ici c'est de promotion, de représentativité, de visibilité...l'argument "que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre" est ici complétement inadapté...il y a un vide incommensurable entre le fait de faire des conneries ou de manquer momentanément de discernement (on sait tous que le tir de chasse est un tir qui demande beaucoup de modestie) et le fait de s'en glorifier ou d'en faire la promotion de quelque façon que ce soit...et je trouve sidérant d'avoir à expliciter une nouvelle fois une telle évidence...faire des conneries c'est une chose, s'en vanter (de façon directe ou indirecte) c'en est une autre et qu'à titre personnel je trouve de plus en plus insupportable, quel que soit le lieu, le mode de chasse, la manière ou le responsable...
haiko- Messages : 1499
Haaaaa!!!!!! Enfin............ Je me sentais un peu seul....
Et c'est désagréable !
Et c'est désagréable !
solitaire44- Messages : 308
Pas forcément, un peu triste seulement de penser que la connerie serait devenue la norme...........solitaire44 a écrit:Haaaaa!!!!!! Enfin............ Je me sentais un peu seul....
Et c'est désagréable !
haiko- Messages : 1499
Il suffit d'aller plus loin et regarder ce qu'il fait sur ses vidéos intégrales sans aller voir ce qu'il fait dans la vraie vie (moi aussi je m'en tape) , la connerie là dedans c'est le jugement surtout quand il est hâtif. La plus part du monde chiale sur ses tirs par rapport à une vidéo mal faite pour certain, dans mon cas ça m'a donné l'envie d'en voir plus et si la curiosité l'avait emporté sur le chialage ce post aurait eu une autre dimension.foudarme a écrit:je voudrais pas en rajouter une couche mais ce qu'il fait dans la vraie vie on est pas mal à s'en ficher complétement...des tas de spectateurs dont je fais partie trouvent que sa vidéo est merdique...c'est pourtant pas trop dur à comprendre...Melo a écrit:Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais j'ai regardé pas mal de ses vidéos et il touche sa bille +++ pour les tirs sur les renards que l'on voit sur la vidéo qui a initié ce poste je les ai retrouvé et il en rate pas un, les flèches sont bien placées pour un petit gibier et il tire assez vite...
Ouai , on peut toujours critiquer la manière dont est faite cette" vidéo "c'est vrai ... moi je voulais simplement dire qu' il n’était pas manchot quant même ( et même avec son déballage de tirs ratés , il restai pour ma part impressionnant et toujours audacieux peut être au mieux au ou au moins bien ...Pour ma part tout ceci est très intéressant est riche d'enseignements av même de critiquer l'oiseau j'avais bien regardé ces vidéos ...
Est ce qu'au moins vous avez compris que les vidéos du capitaine, personne n'est forcé de les regarder en fait?
Hector de Troie- Messages : 3954
ben oui c'est pour ça qu'on en parle non !
bin moi j'aime bien le CAPTAIN et son style bien a lui
je dirai même que je le jalouse !
ep Captain je te KIF
au moins lui ne ce planque pas derrière des "fait ce que je dis pas ce que je fais"
voila c'est dit !
je dirai même que je le jalouse !
ep Captain je te KIF
au moins lui ne ce planque pas derrière des "fait ce que je dis pas ce que je fais"
voila c'est dit !
DREAMCATCHER archerie- Messages : 156
Un sujet à double face ,
Pour ma part je connais bien ses vidéos et les trouvais vraiment sympa mais il est vrai qu'en visionnant celle-là je n'ai pas tout compris . Juste un peu maladroit , cette part d'honnêteté ?! Ça plait ou ça plait pas ... point .
Pour ma part je connais bien ses vidéos et les trouvais vraiment sympa mais il est vrai qu'en visionnant celle-là je n'ai pas tout compris . Juste un peu maladroit , cette part d'honnêteté ?! Ça plait ou ça plait pas ... point .
zazarc- Messages : 2044
ce qui fait ,il le fait au tradi...
en soit, ce doit être une sorte d'extra terrestre dans son environnement ou ça doit "dessouder" au poulpe
il a des idées derrière la tète ce captain...
en soit, ce doit être une sorte d'extra terrestre dans son environnement ou ça doit "dessouder" au poulpe
il a des idées derrière la tète ce captain...
arcafleche- Messages : 188
le correcteur corrige poulpe en "poulpe"
decidement... P O U L P E et pas P O U l P E
Il veut peut-être montrer justement qu'on manque souvent , et qu'il faut être modeste non ?
arcafleche a écrit:decidement... P O U L P E et pas P O U l P E
y a des mots tabous ici.
mais rien contre ces petites betes à 8 membres...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Enlevez donc la peau de saucisson que vous avez devant les yeux et allez regarder ses vidéos en entier vous verrez qu'il ne rate pas grand chose...vidoc a écrit:Il veut peut-être montrer justement qu'on manque souvent , et qu'il faut être modeste non ?
Tout a fait, il a l'air très technique , ex: il faut voir a la vitesse quand il a manqué qu'il reprend une autre flèche ! Et ce capitaine de + a l'air assez âgé non ! a voir ...quand même
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4