Echelle TS maison
+3
grégonimo
Melo
CANAIMA
7 participants
Page 1 sur 1
Echelle TS maison
Mon pote Roland (Snake) a bricolé cette échelle pour moi. Je n’ai fait que rajouté la peinture et l’antidérapant sur les échellons. Très pratique, ne blesse pas l’arbre et pas cher (une bouteille de blanc M de Suriane)
CANAIMA- Messages : 2307
Re: Echelle TS maison
Belle réalisation et super simple, quelle longueur et quel poids chaque élément.
Melo- Messages : 1646
1.5m par section et je crois que ça pèse autour de 8 kg pour l’ensemble
grégonimo- Messages : 2938
Vu que je me suis un peu lâché sur les commandes, je vais certainement installer un TS sur cet arbre pour m'entraîner dans le jardin sur mes Natur Foam
Soudures à l'arc, traditionnelles ?...
coypus- Membre Bienfaiteur
Je ne sais pas, moi je n’ai fait que la peinture…
avant d’installer ton TS tu devrais couper quelques branches ,autrement tu vas être gêné pour tirer
HIII HIII HIII
pour l’échelle par contre nickel j'en est trois comme ça pour mes TS mais pas aussi bien peinte
HIII HIII HIII
pour l’échelle par contre nickel j'en est trois comme ça pour mes TS mais pas aussi bien peinte
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
C’est fait expres pour travailler les conditions de tir extremes
Bonne idée merci pour le partage
ludcool- Messages : 99
Vue la galère pour peindre façon écorce d’arbre du bras de Peeta dans Hunger Game, j’ai opté pour un scotch camo real tree, abordable et de bonne qualité à priori (faudra voir à l’usage en fin de saison). Ça s’intégre bien au tronc ; avec de la végétation et le manque de luminosité dans le bois, l’échelle devrait être relativement furtive à moins de tomber le nez dessus. Pour Foudarme qui va me faire remarquer, avec raison, que la sangle noire bouffe le benefice, je vais entourer la sangle de scotch camo sur la longueur en contact &vec le tronc. Les deux sections pèsent 8.5 kg.
grégonimo- Messages : 2938
CANAIMA a écrit:
Vue la galère pour peindre façon écorce d’arbre du bras de Peeta dans Hunger Game, j’ai opté pour un scotch camo real tree, abordable et de bonne qualité à priori (faudra voir à l’usage en fin de saison). Ça s’intégre bien au tronc ; avec de la végétation et le manque de luminosité dans le bois, l’échelle devrait être relativement furtive à moins de tomber le nez dessus. Pour Foudarme qui va me faire remarquer, avec raison, que la sangle noire bouffe le benefice, je vais entourer la sangle de scotch camo sur la longueur en contact &vec le tronc. Les deux sections pèsent 8.5 kg.
Pourquoi yu peints pas le tronc en noir comme ca même les sangles ne ce vois plus.
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Ce n’est pas écolo !!!
… non, la vraie raison est que ça coûterait trop cher attndu qu'il faudrait repeindre tous les arbres du bois
… non, la vraie raison est que ça coûterait trop cher attndu qu'il faudrait repeindre tous les arbres du bois