Echelle d'affut
+20
BEBEL
coypus
solitaire44
haiko
letub
nilo
antonin
tradoccitant
ROBERTSON
Ti racoon
CANAIMA
vanpa
merlin
lulu357
ttk
Melo
francis89
fred
pat21
subotaï
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Echelle d'affut
Bonjour à tous,
Je vient vous demander des conseilles pour une échelle d'affut :
- Qu'elle modèle?
- les critères à prendre en compte pour la choisir?
- Les sites adaptés ?
- Bref, je n'y connais rien !
Je ne veux pas de tree-stand, car j'ai facilement le vertige
Les modèles que j'ai vue sont toutes assez lourdes, entre 15 et 20 kg , se serait pour utiliser en tir d'été et en battu
Je vient vous demander des conseilles pour une échelle d'affut :
- Qu'elle modèle?
- les critères à prendre en compte pour la choisir?
- Les sites adaptés ?
- Bref, je n'y connais rien !
Je ne veux pas de tree-stand, car j'ai facilement le vertige
Les modèles que j'ai vue sont toutes assez lourdes, entre 15 et 20 kg , se serait pour utiliser en tir d'été et en battu
subotaï- Membre Bienfaiteur
Re: Echelle d'affut
une alternative....
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/echelle-articulee-hauteur-maximum-3-46m-e159439
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/echelle-articulee-hauteur-maximum-3-46m-e159439
pat21- Messages : 3639
Pas pratique à porter sur le terrain. Tu as pensé à ça ?pat21 a écrit:une alternative....
http://autoconstruction-at.blogspot.fr/2010/11/location-engins-de-levage.html
fred- Messages : 3799
Bonsoir,
Depuis le début de saison, j'ai pris une échelle d'archer chez:
http://www.bourderioux-et-fils.fr/ (il faut télécharger le catalogue sur la page d’accueil).
En alu, a peu prés facile à transporter stable et rapide à installer. Seul bémol, le prix...
Utilisée depuis Juin, j'ai du mal à m'en passer !!!
Francis
Depuis le début de saison, j'ai pris une échelle d'archer chez:
http://www.bourderioux-et-fils.fr/ (il faut télécharger le catalogue sur la page d’accueil).