Test vidéo complet ICARO 21" ILF
+6
Raoul
LUCKY 82
over soul
arcool
erwann22
olivier c
10 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: ILF et assimilé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test vidéo complet ICARO 21" ILF
Je sais pas pourquoi souvent les liens ali ne s'ouvrent pas non plus en cliquant, peut-être le bloqueur de pub, en ouvrant un nouvel onglet et en collant le lien ça a marché chez moi
Pour la poignée ICARO je la trouve aussi trop anguleuse, trop massive (le poids d'un arc complet à elle seule) avec une fenêtre de tir petite, et pour avoir eu besoin de jouer sur l'alignement avec la dernière chinoiserie ILF, des vis d'alignement ne seraient peut-être pas en trop dans cette gamme de prix j'imagine que ce n'est pas pour y monter les premières branches venues je serais deg de ne pas avoir un setup aligné au poil de cul sans rien pouvoir y faire... pas fan non plus des grosses vis sans pocket esthétiquement j'aime bien un peu plus de continuité visuelle, et pas fan du tarif vis-à-vis de tout ça
En revanche je la trouve finie super proprement, jolie dans son association de matériaux et elle à l'air durable et confortable, merci pour le retour
Pour la poignée ICARO je la trouve aussi trop anguleuse, trop massive (le poids d'un arc complet à elle seule) avec une fenêtre de tir petite, et pour avoir eu besoin de jouer sur l'alignement avec la dernière chinoiserie ILF, des vis d'alignement ne seraient peut-être pas en trop dans cette gamme de prix j'imagine que ce n'est pas pour y monter les premières branches venues je serais deg de ne pas avoir un setup aligné au poil de cul sans rien pouvoir y faire... pas fan non plus des grosses vis sans pocket esthétiquement j'aime bien un peu plus de continuité visuelle, et pas fan du tarif vis-à-vis de tout ça
En revanche je la trouve finie super proprement, jolie dans son association de matériaux et elle à l'air durable et confortable, merci pour le retour
Cyan- Messages : 332
J'ai 3 poignées Border à la maison, alors, j'ai beau regarder avec attention sous tous les angles, il n'y a rien qui ressemble, ni de près, ni de loin!erwann22 a écrit:Prends la en main et tu verras....arcool a écrit:On est deux à ne pas avoir les yeux en face des trous, alors!!!erwann22 a écrit:T’as vraiment pas les yeux en face des trous......hitmantoto a écrit:Perso je ne vois pas où est la ressemblance aux poignées Border ... pour moi il n'y a aucun plagia !
Par ce que moi non plus je ne trouve aucune ressemblance avec une poignée Border...
Quand je l’ai vu l’autre jour avant de savoir ce que c’etait, je me suis demandé ce que Sid avait fumé pour faire un truc pareil tant la ressemblance est évidente.
arcool- Messages : 436
Il faut l’avoir entre les mains pour s’en rendre compte.arcool a écrit:J'ai 3 poignées Border à la maison, alors, j'ai beau regarder avec attention sous tous les angles, il n'y a rien qui ressemble, ni de près, ni de loin!erwann22 a écrit:Prends la en main et tu verras....arcool a écrit:On est deux à ne pas avoir les yeux en face des trous, alors!!!erwann22 a écrit:T’as vraiment pas les yeux en face des trous......hitmantoto a écrit:Perso je ne vois pas où est la ressemblance aux poignées Border ... pour moi il n'y a aucun plagia !
Par ce que moi non plus je ne trouve aucune ressemblance avec une poignée Border...
Quand je l’ai vu l’autre jour avant de savoir ce que c’etait, je me suis demandé ce que Sid avait fumé pour faire un truc pareil tant la ressemblance est évidente.
Tant que tu ne l’auras pas en live, ça ne sert à rien d’épiloguer, même le revendeur français admet que c’est une copie de BD.
Encore une fois tous les mecs présents sur le championnat de France le week-end dernier, sauf Théo, ont eu la même réflexion que moi.
Je parle de la BD, pas de la Covert.
erwann22- Messages : 2861
Ah! Ok, je parlais de CH... Skiouze mi!!erwann22 a écrit:Il faut l’avoir entre les mains pour s’en rendre compte.arcool a écrit:J'ai 3 poignées Border à la maison, alors, j'ai beau regarder avec attention sous tous les angles, il n'y a rien qui ressemble, ni de près, ni de loin!erwann22 a écrit:Prends la en main et tu verras....arcool a écrit:On est deux à ne pas avoir les yeux en face des trous, alors!!!erwann22 a écrit:
T’as vraiment pas les yeux en face des trous......
Tant que tu ne l’auras pas en live, ça ne sert à rien d’épiloguer, même le revendeur français admet que c’est une copie de BD.
Encore une fois tous les mecs présents sur le championnat de France le week-end dernier, sauf Théo, ont eu la même réflexion que moi.
Je parle de la BD, pas de la Covert.
Je ne connais pas les BD dernière génération...
arcool- Messages : 436
Page 2 sur 2 • 1, 2