Confinement / défoulement.
+28
sylvinus
BEBEL
haiko
LUCKY 82
Seb.Messina
Robindelarbre
solitaire44
...Maximilien...
Thibault 77
pat21
Michel_Savoie
sierraleonn
Bocoan
Hector de Troie
acrosylve
L'Antilope
ttk
coypus
Ludo B
fred
PACEGIRL
grégonimo
stak
fafa33
CANAIMA
erwann22
tradoccitant
Big foot
32 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Confinement / défoulement.
sylvinus a écrit:les Big foot boivent dans des bouteilles à large goulot, c'est pas du jeu.Big foot a écrit:...Maximilien... a écrit:A 15m ce doit être encore plus difficile...Mais ton lien ne mène nulle part...
Et à 20m, alors là, je te dis pas.
J'essaie ça cet après-midi, pour voir.
d'ailleurs sur la photo c'est pas un petit modèle de goulot au passage... il y a plus petit ^^
j'essaierai aussi quand le temps s'y prêtera, pas envie de monter des palmes sur mes flèches aucun intérêt dans un jeu de tir de précision ^^
Oui, mais ça c'est normal, vu que le Big foot a en général, une " grande gueule ".
Bon, je fais ma petite sieste, parce que après la messe et le repas dominical,
c'est indispensable à cet âge là, et ensuite je m'y colle, d'accord, histoire de tester un peu.
Big foot- Membre Bienfaiteur
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Pas de sieste aujourd'hui finalement, trop de choses à faire.
J'ai pas eu le temps de faire grand chose dehors malgré tout,
car l'averse annoncée m'a obligé à un repli stratégique prématuré.
Après une volée d'échauffement, je n'ai pas été capable d'en mettre
une dedans à la suivante. Je suis assez surpris quand même je dois dire,
de ce résultat, parce que d'habitude je m'en sors plutôt bien avec le goulot de la bouteille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 15 mètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas eu le temps de faire grand chose dehors malgré tout,
car l'averse annoncée m'a obligé à un repli stratégique prématuré.
Après une volée d'échauffement, je n'ai pas été capable d'en mettre
une dedans à la suivante. Je suis assez surpris quand même je dois dire,
de ce résultat, parce que d'habitude je m'en sors plutôt bien avec le goulot de la bouteille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 15 mètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bocoan- Messages : 165
fred- Messages : 3799
C’est quoi, des arbalètes ou des harpons?
Bocoan a écrit:C’est quoi, des arbalètes ou des harpons?
arbalètes ou harpons pour la chasse sous marine
fred- Messages : 3799
sylvinus- Messages : 538
Pour ceux qui auraient tendance à déprimer en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la lignée de " Nulle part ailleurs " de Canal +,
avec De Caunes, Garcia et Gildas.
Kody / "Le Grand Cactus" de la RTBF sur You Tube.
Un exemplaire ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A consommer sans modération, puisque les sketchs sont nombreux,
et que le rire est bon pour la santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la lignée de " Nulle part ailleurs " de Canal +,
avec De Caunes, Garcia et Gildas.
Kody / "Le Grand Cactus" de la RTBF sur You Tube.
Un exemplaire ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A consommer sans modération, puisque les sketchs sont nombreux,
et que le rire est bon pour la santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bout de 33 jours, l’ongle de mon index « délabré » (belle description technique) étant finalement et la cicatrisation de la pulpe achevée, j’ai repris doucement mes arcs ce matin : une vingtaine de fleches avec le Samik de 25# et 3 avec mon Westwind de 50#. Le résultat est concluant. Evidemment, à la libération de la corde la vibration transmise par la poignée part complètement dans le doigt endommagé mais, bien que surprenant, ce n’est ni douloureux, ni gênant. Je découvre donc une nouvelle sensation ; le finger shock. Conclusions ; les toubibs connaissent leur boulot et le corps humain est une merveille de récupération.
CANAIMA- Messages : 2307
Effectivement, quel rétablissement spectaculaire : ah, c’est beau d’être jeune
CANAIMA a écrit:Au bout de 33 jours, l’ongle de mon index « délabré » (belle description technique) étant finalement et la cicatrisation de la pulpe achevée, j’ai repris doucement mes arcs ce matin : une vingtaine de fleches avec le Samik de 25# et 3 avec mon Westwind de 50#. Le résultat est concluant. Evidemment, à la libération de la corde la vibration transmise par la poignée part complètement dans le doigt endommagé mais, bien que surprenant, ce n’est ni douloureux, ni gênant. Je découvre donc une nouvelle sensation ; le finger shock. Conclusions ; les toubibs connaissent leur boulot et le corps humain est une merveille de récupération.
Tant mieux si ça va mieux camarade.
Par ailleurs, je n'ai pas eu le temps de te répondre,
ainsi qu'à Hector de Troie, sur le post du COVID, "qu'il était fermé".
Mais bon, je comprends, ça commençait à roussir un peu.
PS: Voilà ce qui arrive quand on tape avec un seul doigt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est que partie remise. Je te fais part de cette
réponse si tu le souhaites et si tu me communiques
une adresse e-mail en MP. Aux autres Atoïtes intéressés
également, bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bocoan, l’âge n’y est pour rien. Je suis né en cette magnifique année 1959
Big foot
La politique est un sujet passionnant mais clivant, et à nos âges respectifs on réussira pas à se convaincre et finalement on a pas besoin de ça. Les temps à venir vont être bien plus durs et l’unité est un bien précieux quand tout va mal. Restons en a l’archerie qui nous rassemble ici.
Amicalement
La politique est un sujet passionnant mais clivant, et à nos âges respectifs on réussira pas à se convaincre et finalement on a pas besoin de ça. Les temps à venir vont être bien plus durs et l’unité est un bien précieux quand tout va mal. Restons en a l’archerie qui nous rassemble ici.
Amicalement
Hector de Troie- Messages : 3954
CANAIMA a écrit:Au bout de 33 jours, l’ongle de mon index « délabré » (belle description technique) étant finalement et la cicatrisation de la pulpe achevée, j’ai repris doucement mes arcs ce matin : une vingtaine de fleches avec le Samik de 25# et 3 avec mon Westwind de 50#. Le résultat est concluant. Evidemment, à la libération de la corde la vibration transmise par la poignée part complètement dans le doigt endommagé mais, bien que surprenant, ce n’est ni douloureux, ni gênant. Je découvre donc une nouvelle sensation ; le finger shock. Conclusions ; les toubibs connaissent leur boulot et le corps humain est une merveille de récupération.
Bonne nouvelle. Reste encore prudent et mesuré dans ta reprise d’activité avec ta main blessée
Hector de Troie- Messages : 3954
Pour sûr !!!
J’ai appris à faire toute activité avec la main gauche dans le dos et en levant/écartant l’index quand je dois me servir de cette main.
Quand je n’aurai plus de poupée du tout, je me bricolerai un beau doigtier en cuir pour toutes les activités manuelles et sportives
J’ai appris à faire toute activité avec la main gauche dans le dos et en levant/écartant l’index quand je dois me servir de cette main.
Quand je n’aurai plus de poupée du tout, je me bricolerai un beau doigtier en cuir pour toutes les activités manuelles et sportives
Bonne nouvelle !CANAIMA a écrit:Au bout de 33 jours, l’ongle de mon index « délabré » (belle description technique) étant finalement et la cicatrisation de la pulpe achevée, j’ai repris doucement mes arcs ce matin : une vingtaine de fleches avec le Samik de 25# et 3 avec mon Westwind de 50#. Le résultat est concluant. Evidemment, à la libération de la corde la vibration transmise par la poignée part complètement dans le doigt endommagé mais, bien que surprenant, ce n’est ni douloureux, ni gênant. Je découvre donc une nouvelle sensation ; le finger shock. Conclusions ; les toubibs connaissent leur boulot et le corps humain est une merveille de récupération.
Bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Tu as reçu ton nouveau WW ?
Ludo B- Messages : 702
Hector de Troie a écrit:Big foot
Amicalement
Absolument camarade,
Il est bien certain que nous allons avoir à faire face à une situation inédite,
ou encore une fois, la réalité dépasse la fiction. En espérant que "la note" ne soit pas trop salée.
De plus, il y assez de posts sur ATO pour ferrailler aux besoins à l'occasion.
Evitons donc la politique et les sujets qui fâchent et divisent.
Parlons chasse et archerie, c'est mieux.
Amicalement tout autant.
Nouveau WW en attente d’expédition. Tant que le service de colissimo n’est pas revenu à la normale, il vaut mieux patienter que stresser à chercher et attendre le colis
Jean-Paul, si ton doigt est trop douloureux, je peux te le roder si tu veux?
grégonimo- Messages : 2938
donc c est celui en ébène du laos que tu vas recevoir?
Robindelarbre- Messages : 1310
Le dernier présenté par Virgil dans sa rubrique?CANAIMA a écrit:Nouveau WW en attente d’expédition. Tant que le service de colissimo n’est pas revenu à la normale, il vaut mieux patienter que stresser à chercher et attendre le colis
Ludo B- Messages : 702
Hector de Troie a écrit:Big foot
Amicalement
.
,
.
acrosylve- Messages : 2040
Excellente nouvelle, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton nouveau jouet.
Bonne fin de rétablissement et Bonnes flèches à toi jean Paul.
acrosylve- Messages : 2040
acrosylve a écrit:Hector de Troie a écrit:Big foot
Amicalement
.
,
.
Sympa quand même, non !
La façon dont Acrosylve a rédigé son message.
PS: En occultant la réponse faite à Hector de Troie.
" Ah! les copains. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Big foot le Dim 17 Mai - 21:06, édité 2 fois
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12