Gants de tir
+24
amaury
Pierre
fred
Michel Boulet
ttk
kiowa
pierrre
ishi
sierraleonn
lymnocryptes
papou
merlin
géronimo43
over soul
indialain
zenorman
piratkey
Manu87
kibok
babow
Hector de Troie
L'Antilope
foudarme
MDAhunter
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gants de tir
salut a tous
pour avoir utilise des gant plein doigts et bout de doigt et pas sastifait du resultat
mauvaise decoche acroche des fleches en un mot pas bon
je suis revenus a la bonne et vielle palettte ( tir salle pas mal de temps (trop de temps) repris mes anciennes de salle enleve le surper flu garder que la plaque alu
et mis un ecarteur de doigt en bois sur mesure et la ca va super bien
mais les cuirs trop leger ( faible ) et quand il pleut je vous dit pas la decoche ( deja que ..... )
mais probleme resolut avec du tapis roulant ( recup chez un fabricant pour machine pour les fruits )
inusable peut prendre l eau toujours lisse ( aucune acroche de corde ) aucune marque de corde revient toujours en position et souple 2 epaisseur 2 mm et 2.5mm je le taille a la dimension que je veut
en un mot super content je fait quelques photos
a plus
pour avoir utilise des gant plein doigts et bout de doigt et pas sastifait du resultat
mauvaise decoche acroche des fleches en un mot pas bon
je suis revenus a la bonne et vielle palettte ( tir salle pas mal de temps (trop de temps) repris mes anciennes de salle enleve le surper flu garder que la plaque alu
et mis un ecarteur de doigt en bois sur mesure et la ca va super bien
mais les cuirs trop leger ( faible ) et quand il pleut je vous dit pas la decoche ( deja que ..... )
mais probleme resolut avec du tapis roulant ( recup chez un fabricant pour machine pour les fruits )
inusable peut prendre l eau toujours lisse ( aucune acroche de corde ) aucune marque de corde revient toujours en position et souple 2 epaisseur 2 mm et 2.5mm je le taille a la dimension que je veut
en un mot super content je fait quelques photos
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
kibok- Membre Bienfaiteur
Bonjour
Tu n'aurais pas une petite chute de ce fameux tapis vert,enfin une chute de quoi faire une palette,a tout hazard,je peux l'echanger contre une piece de cuir ou autre,hein stp
piratkey- Messages : 963
salut piratkey
je peut te faire passer un bout de tapis vert je pense qu il me reste dans les 2 epaisseurs mais en conge ( encore comme le dit le patron )
j ais tout au boulo donc pas avant 10 jours
a plus
je peut te faire passer un bout de tapis vert je pense qu il me reste dans les 2 epaisseurs mais en conge ( encore comme le dit le patron )
j ais tout au boulo donc pas avant 10 jours
a plus
OK super,Merci,contacte moi par MP quand tu veux.
Voila ma petite contribution dans la fabrication de palettes,deux pieces de cuir dont la premiere est recouverte de ruban nylon pour avoir une decoche fluide ,un peu comme sur certains gants de tirs.
C'est pas mal,mais cela peut encore etre amelioré.
[img][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voila ma petite contribution dans la fabrication de palettes,deux pieces de cuir dont la premiere est recouverte de ruban nylon pour avoir une decoche fluide ,un peu comme sur certains gants de tirs.
C'est pas mal,mais cela peut encore etre amelioré.
[img][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
piratkey- Messages : 963
Quand je tirais en droitier (avec mon ex-Shrew , 60@27) j'avais fabriqué une palette "3 finger under" -trop de pincement de doigt en "split finger"- en cuir de 2,5 mm d'épaisseur. Bien huilée et rodée, cette palette m'a servi pendant plus de 2 ans sans usure, a part l'empreinte de la corde. Je la ressort de temps en temps (trop rarement) pour tirer le Blackwidow.
Jamais pu me faire au gant de tir : cuir trop mince et décoche merdique. Surtout mouillé (ça n'arrive jamais en Normandie ).
Jamais pu me faire au gant de tir : cuir trop mince et décoche merdique. Surtout mouillé (ça n'arrive jamais en Normandie ).
shadowrunner- Messages : 250
salut piratkey
MP envoyer
a plus
MP envoyer
a plus
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4