Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?
+18
herve22
chevreuil
Michel COICAUD
AIRYO
pat21
Manu87
fred
chdru
Hector de Troie
ROBERTSON
OrangeEdelweiss
Alexandre (la buche)
foudarme
zabaltz
drum
stak
letub
kibok
22 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?
tiens il y a sur trad gang un schaf qui vient de passer en éclair , un qui date de l'époque de paul avec des branches camo( elles sont très rares paul en ayant fait très peu )
il est parti comme il est venu , sans meme qu' on sache le prix :roll:dommage que je n' en ai pas acheté un à l' époque (ça m'avait tenté un temps mais je n'avais pas de sous )
il est parti comme il est venu , sans meme qu' on sache le prix :roll:dommage que je n' en ai pas acheté un à l' époque (ça m'avait tenté un temps mais je n'avais pas de sous )
stak- Messages : 3591
got it .... finalement ... completement correspondant a la description que les connaisseurs m'en avaient faite, la quadrillage de la poignée est d'une grande finesse extremement bien réalisée , le walnut est comme il doit l'etre cad de base et full of resine aussi , pas de chichis mais les finitions sont parfaites , pas de trace de vernis , pas de gouttes, absoluement rien a dire , les branches ont un profil sympas , du bon matos suremment trop cher bien sur mais zero surprise , du costaud et on est "dedans" tout de suite aux distance usuelle tout au moins , en 60 pouces de haut il est au feeling pas plus ni moins souple que le Black en 58 comme le Chdru me l'avait dit .... alors bon donc tout beigne, le "tip" est à la maison ... un bon outil costaud et rustique pour cet été si je trouve un bracelet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous remercie pour vos conseils et merci aussi aux Windauer pour leur systeme de paiement "a temperament" c'est quand même plus facile comme ça vu le prix de revient du BB ...
je vous remercie pour vos conseils et merci aussi aux Windauer pour leur systeme de paiement "a temperament" c'est quand même plus facile comme ça vu le prix de revient du BB ...
quelques photos quand même ?
Hector de Troie- Messages : 3954
kibok- Membre Bienfaiteur
fred- Messages : 3799
zabaltz- Membre Bienfaiteur
content pour toi, maintenant reste plus qu a le baptiser,,pour une fois essais un truc normal....
herve22- Membre Bienfaiteur
je n'aime point savoir le kibok avec un tel instrument
va encore nous faire une photo avec une grosse bete devant lui
amuses toi bien avec
essayes de le pousser dans la paume pour voir cher kibok , pour moi c'est comme çà qu' on a le meilleur rendement mais tu peux aussi le tirer façon asbell bien sur ; en fait il va marcher quelque soit la façon dont tu tiens l' arc
si tu le décoches bien , il ne fera aucun bruit
dans le réglage tu dois pouvoir lui mettre un peu plus souple que sur ta veuve si elle est de la même puissance ;c'est une tendance constante avec ce genre d'arc , on le règle bien souvent avec des futs trop raides pour lui
dernier point : ne serres pas les vis comme un malade ; il suffit d'aller en butée sans forcer .
va encore nous faire une photo avec une grosse bete devant lui
amuses toi bien avec
essayes de le pousser dans la paume pour voir cher kibok , pour moi c'est comme çà qu' on a le meilleur rendement mais tu peux aussi le tirer façon asbell bien sur ; en fait il va marcher quelque soit la façon dont tu tiens l' arc
si tu le décoches bien , il ne fera aucun bruit
dans le réglage tu dois pouvoir lui mettre un peu plus souple que sur ta veuve si elle est de la même puissance ;c'est une tendance constante avec ce genre d'arc , on le règle bien souvent avec des futs trop raides pour lui
dernier point : ne serres pas les vis comme un malade ; il suffit d'aller en butée sans forcer .
alors ca y est !
notre Kiboko a un bien bel arc, il le mérite, vu que c'est ce type qui nous tire plein de grosses betes...
avec autant de viande pour le clan, ca ne peut pas etre un hasard : c'est donc un bon chasseur.
avec un équipement de cette classe, il y a juste un détail qui mérite d'etre rappelé : il lui faut un nouveau bonnet mais élégant cette fois !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avis à toutes les tricoteuses de la cote....
notre Kiboko a un bien bel arc, il le mérite, vu que c'est ce type qui nous tire plein de grosses betes...
avec autant de viande pour le clan, ca ne peut pas etre un hasard : c'est donc un bon chasseur.
avec un équipement de cette classe, il y a juste un détail qui mérite d'etre rappelé : il lui faut un nouveau bonnet mais élégant cette fois !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avis à toutes les tricoteuses de la cote....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
stak a écrit:si tu le décoches bien , il ne fera aucun bruit
maitre Jedî, effectivement j'ai du mettre plus de pods en tete pour l'instant , mais ce n'est que le debut de la phase de reglage j'ai tout mon temps ! merci pour le conseil sur le serrage
kibok a écrit:stak a écrit:si tu le décoches bien , il ne fera aucun bruit
maitre Jedî, effectivement j'ai du mettre plus de pods en tete pour l'instant , mais ce n'est que le debut de la phase de reglage j'ai tout mon temps ! merci pour le conseil sur le serrage
si j'osais : ne le règles pas trop avec le gros foc , ça sera mieux la sortie sera plus parfaite ça y est je vais avoir les foudres des gros foqueurs
Salut Stack, je ne resiste pas au fait de dire que ce n'est pas vraiment le post pour ce debat "eculé" ...
malheureusement je n'ai pu tirer qu'une petite heure hier avec ma decoche de crabe mou ... mais très vite en fut nut avec un poid total 625 grs dont 315 grs en tete c'etait pas mal du tout dejà pour 47 livres à mon allonge de nain .
malheureusement je n'ai pu tirer qu'une petite heure hier avec ma decoche de crabe mou ... mais très vite en fut nut avec un poid total 625 grs dont 315 grs en tete c'etait pas mal du tout dejà pour 47 livres à mon allonge de nain .
mon cher ce n'est pas pour débattre c'est un conseil comme çà pour que tu essayes un jour
quel tube utilises tu avec tes 300 grains devant?
stak a écrit:mon cher ce n'est pas pour débattre c'est un conseil comme çà pour que tu essayes un jour
entre une TIWS de 55/90 de 760 grs au total avec 415 grs au bout ou une axis 500 de 420 grains en tout j'ai meme essayé avec du bambou hier pour voir ... avec la bonne combi tout semble bien sortir bien de cet arc y'a pas de probleme !
mais bon ça n'a pas l'air , comme le BW d'ailleurs, d'etre un foudre de guerre au niveau vitesse alors bon ... ça peut aussi expliquer pas mal de chose aussi ... m'enfin bon perso ça me va très bien de voir voler le bidule ...
Dernière édition par kibok le Ven 2 Déc - 13:14, édité 1 fois
ahah tiens en voilà un autre de débat eculé
stak a écrit:ahah tiens en voilà un autre de débat eculé
entre eculé on se comprends !
kibok- Membre Bienfaiteur
Dernière édition par kibok le Ven 2 Déc - 13:10, édité 1 fois
Vraiment très beau cet arc, ça essemble au "palmer" en mieux réussi.
fred- Messages : 3799
Trés belle bête, en effet, elle va faire des dégâts dans la faune des Alpes de Haute-Provence.
Merci pour les photos.
Le carquois c'est un Great Northern ???
Merci pour les photos.
zabaltz- Membre Bienfaiteur
zabaltz a écrit:Trés belle bête, en effet, elle va faire des dégâts dans la faune des Alpes de Haute-Provence.
Merci pour les photos.
pour les degats on verra plus tard , le carquois effectivement c'est un GN qui viellit très bien !
[quote="kibok]le carquois effectivement c'est un GN qui viellit très bien ![/quote]
ho que oui, certains peuvent le trouver cher à juste titre, mais en regard du nombre d'années de service, ça reste au top
ho que oui, certains peuvent le trouver cher à juste titre, mais en regard du nombre d'années de service, ça reste au top
et bien!! du beau matos tout ceci!! ça doit démanger grave de faire des trous avec!!
attention les bebettes, !!
attention les bebettes, !!
ttk- Membre Bienfaiteur
Houla elle est là la bête!
Mercredi en 14 sa va flécher dure .
J'ai hate d'essayer cette arc heu si tu veut bien sur
Mercredi en 14 sa va flécher dure .
J'ai hate d'essayer cette arc heu si tu veut bien sur
gé06- Messages : 216
chevreuil- Messages : 1003
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10