Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?
+18
herve22
chevreuil
Michel COICAUD
AIRYO
pat21
Manu87
fred
chdru
Hector de Troie
ROBERTSON
OrangeEdelweiss
Alexandre (la buche)
foudarme
zabaltz
drum
stak
letub
kibok
22 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?
bon en ordre de marche il correspond exactement au plaisir que j'ai à en avoir tout un tas ! ça sent l'arme de chasse a plein nez et c'est ça qui m'a toujours plu dans ces arcs
très cher kibok lorsque tu tueras une grosse bete avec envoies la photo a beth ; ça lui fera plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai un sentiment mitigé là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très cher kibok lorsque tu tueras une grosse bete avec envoies la photo a beth ; ça lui fera plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai un sentiment mitigé là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak- Messages : 3591
cet arc est une valeur sure...y a pas photo...en revanche si la corde d'origine est aussi merdique que sur le LB, y a (en plus du reste) des fps à aller chercher facilement.
foudarme a écrit:cet arc est une valeur sure...y a pas photo...en revanche si la corde d'origine est aussi merdique que sur le LB, y a (en plus du reste) des fps à aller chercher facilement.
ah ah le kibok va surement s'équiper d' une corde faite par jean : va gagner quelques pieds secondes supplémentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak- Messages : 3591
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10