Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?
+18
herve22
chevreuil
Michel COICAUD
AIRYO
pat21
Manu87
fred
chdru
Hector de Troie
ROBERTSON
OrangeEdelweiss
Alexandre (la buche)
foudarme
zabaltz
drum
stak
letub
kibok
22 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?
pour les délais chez schaf 1 an en général
donc le kibok si tu en veux tu commandes tu auras bien le temps de choisir la couleur avant que la fabrication commence
le prix de base reste correct a mon avis ( dans les 900 dollars ) pour un modèle destiné a la chasse pratique il faut prendre un modèle de base ( enfin je le vois comme çà )
tall tines est très ressemblant au niveau des formes de branches a titre personnel je préfère les maisons qui font des arcs depuis des decennies mais ce fabriquant fait des belles choses on en trouve d'occas pas cher sur tradgang ( dans les 500 dollars )
après le schaf d'occas il en est passé un beau récemment durée de la présence de l'annonce 5 heures sur tradgang
pour les acheter d'occas faut etre gaucher et tirer des puissances d'homme là ça change tout la balle est dans votre camp , tu vois kibok ça sert la musculation
donc le kibok si tu en veux tu commandes tu auras bien le temps de choisir la couleur avant que la fabrication commence
le prix de base reste correct a mon avis ( dans les 900 dollars ) pour un modèle destiné a la chasse pratique il faut prendre un modèle de base ( enfin je le vois comme çà )
tall tines est très ressemblant au niveau des formes de branches a titre personnel je préfère les maisons qui font des arcs depuis des decennies mais ce fabriquant fait des belles choses on en trouve d'occas pas cher sur tradgang ( dans les 500 dollars )
après le schaf d'occas il en est passé un beau récemment durée de la présence de l'annonce 5 heures sur tradgang
pour les acheter d'occas faut etre gaucher et tirer des puissances d'homme là ça change tout la balle est dans votre camp , tu vois kibok ça sert la musculation
stak- Messages : 3591
Stak tu as les recurves de chez Schafer ? connais tu les longbows ?
Les longbows seraient aussi "faciles" que les recurves à tirer ? En longbow (hybride) j'ai un puma et un Acs.
A vrai dire je trouve le puma plutot facile, l'Acs j'aime bien, seul défaut de cet arc c'est sa poignée, je préfère les poignées pas trop prononcées.
OrangeEdelweiss- Messages : 344
ai contacté Beth, elle m'abreuve de photos de trucs de dingues en bois exotiques ...
elle semble ADOOOOOOOOORER les petits français
j'ai un peu du mal a avoir des photos de versions de base
mais j'ai eu prix global pour un equivalent a celui là qui me plait pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais impossible pour l'instant de savoir la longueur de la poignée, les groupies ont une idée ???
Sinon il ne font plus l'ancien design de camo sur les branches mais deux nouveaux dont un treebark très reussi
je vous mettrai la photo si vous etes gentils avec les petits bras
j'ai contacté TALL TINE , j'attends la prise de contact pour en savoir en peu plus mais la ressemblance avec les Schaf est troublante non ?
elle semble ADOOOOOOOOORER les petits français
j'ai un peu du mal a avoir des photos de versions de base
mais j'ai eu prix global pour un equivalent a celui là qui me plait pas mal
mais impossible pour l'instant de savoir la longueur de la poignée, les groupies ont une idée ???
Sinon il ne font plus l'ancien design de camo sur les branches mais deux nouveaux dont un treebark très reussi
je vous mettrai la photo si vous etes gentils avec les petits bras
j'ai contacté TALL TINE , j'attends la prise de contact pour en savoir en peu plus mais la ressemblance avec les Schaf est troublante non ?
Dernière édition par kibok le Mer 16 Fév - 17:16, édité 1 fois
hhihihihihihi
le kibok craque le kibok craque
prend un modèle de base kibok : attention a beth elle est redoutable pour te faire craquer sur des options diverses et variées
réfléchis a monobloc ou pas ( il est moins cher le monobloc et plus leger )
checkered ou pas ( ça te plombe le budget de 115 dollar en plus si tu le mets )
n'oublies l'option fastflight( qui n'est pas obligé sur le recurve )
et pour le choix de la taille et la puissance on est discute ensemble si tu veux
je te met les trois couleurs standards prochainement
si tu veux un tall tines achète le d'occas tu en as régulièrement dans les 450 /500 dollars en droitier en puissance comme tu aimes
un problème grave : vous allez me faire craquer le drum et ça ça m'embete
le kibok craque le kibok craque
prend un modèle de base kibok : attention a beth elle est redoutable pour te faire craquer sur des options diverses et variées
réfléchis a monobloc ou pas ( il est moins cher le monobloc et plus leger )
checkered ou pas ( ça te plombe le budget de 115 dollar en plus si tu le mets )
n'oublies l'option fastflight( qui n'est pas obligé sur le recurve )
et pour le choix de la taille et la puissance on est discute ensemble si tu veux
je te met les trois couleurs standards prochainement
si tu veux un tall tines achète le d'occas tu en as régulièrement dans les 450 /500 dollars en droitier en puissance comme tu aimes
un problème grave : vous allez me faire craquer le drum et ça ça m'embete
kibok- Membre Bienfaiteur
Je te fais la même photo ce week end!!!
chdru- Membre Bienfaiteur
Salut Chdru, JE le savais qu'il y avait des membres d'exeption sur ce forum !!!!
les Schafer comparé au Tall Tine ça donne quoi ??????
chdru a écrit:Je te fais la même photo ce week end!!!
Passe a la maison, j'ai le même arbre
fred- Messages : 3799
fred a écrit:chdru a écrit:Je te fais la même photo ce week end!!!
Passe a la maison, j'ai le même arbre
kibok a écrit:Salut Chdru, JE le savais qu'il y avait des membres d'exeption sur ce forum !!!!
vu le profil de branche des 2, je dirais que le TT est un brin plus rapide, et par ailleurs c'est presque le même arc
Hector de Troie- Messages : 3954
Hector de Troie a écrit:kibok a écrit:Salut Chdru, JE le savais qu'il y avait des membres d'exeption sur ce forum !!!!
vu le profil de branche des 2, je dirais que le TT est un brin plus rapide, et par ailleurs c'est presque le même arc
Oui ça se ressemble drolement !!!!!!!
Le nouveau Camo Schafer pour les branches motif treebark
bon les ptit gars je veux bien me dévouer
vous me procurez un tall tines et je vous fais une petite comparaison avec les schaf
la différence de prix entre les deux est modeste ( ça c'est pour kibok ) ça doit faire dans les 100 /150 dollars si vous prenez un modèle sans option couteuse
a arrêtez de m'énerver le drum il est chaud comme la braise , va finir par faire une betise et il n'a plus de sous le poooooovre
bon ce camo me plait bien merci kibok je ne sais pas si je ne vais pas craquer
vous me procurez un tall tines et je vous fais une petite comparaison avec les schaf
la différence de prix entre les deux est modeste ( ça c'est pour kibok ) ça doit faire dans les 100 /150 dollars si vous prenez un modèle sans option couteuse
a arrêtez de m'énerver le drum il est chaud comme la braise , va finir par faire une betise et il n'a plus de sous le poooooovre
bon ce camo me plait bien merci kibok je ne sais pas si je ne vais pas craquer
Dernière édition par OrangeEdelweiss le Jeu 17 Fév - 9:50, édité 2 fois
kibok a écrit:oups merci mais elle n'apparait pas ...
Le temps d'apprendre la manip , elle est jolie cette p'tite poignée non ?
oh put....
Oui !
c'est Charcoal Riser
l'option camo presentée sur cette photo n'est plus dispo , desormais c'est treebark et une sepece de realtree
L'option camo de branche coute 185 dollars
Par Curiosité qui va me faire presque mal il est parti a quel prix en 2 h et c'etait quoi la puissance ???
Oui !
c'est Charcoal Riser
l'option camo presentée sur cette photo n'est plus dispo , desormais c'est treebark et une sepece de realtree
Par Curiosité qui va me faire presque mal il est parti a quel prix en 2 h et c'etait quoi la puissance ???
kibok a écrit:oh put....
Oui !
c'est Charcoal Riser
Pile poil pour toi
52@27 - 58" de mémoire et quand même à 800 $
c'est pas un standard avec le camo sur les branches mais il est pas mal avec des branches noires le charcoal ( et là c' est un standard )
c'est pratiquement impossible d'avoir une occas pour la france because le ricains va préférer l'envoyer au states et il aura des clients au states ( dans la gamme kibokienne en droitier ); c'est la marque qui se revent le mieux en occas a mon avis ( c'est surement pas un hasard non plus )
le prix d' un schaf original ( fait par paul ) est a peu près dans la gamme de prix d'un neuf standard
tu es obligé de commander kibok
ahhhh on s'amuse bien sur ce forum kibok j'ai deux charcoal
c'est pratiquement impossible d'avoir une occas pour la france because le ricains va préférer l'envoyer au states et il aura des clients au states ( dans la gamme kibokienne en droitier ); c'est la marque qui se revent le mieux en occas a mon avis ( c'est surement pas un hasard non plus )
le prix d' un schaf original ( fait par paul ) est a peu près dans la gamme de prix d'un neuf standard
stak a écrit:c'est pas un standard avec le camo sur les branches mais il est pas mal avec des branches noires le charcoal ( et là c' est un standard )
Ben oui !! ! si j'ai tout compris
Charcoal riser : standard 890
camo limbs + 185
Cherered + 115
et si FF = + 65 !!
en neuf , en occase et bon etat c'etait effectivement un certain prix mais payable en une fois ... avec BETH et en neuf et là et le piege j'ai decouvert qu'on peu payer tout les mois !!!!
kibok a écrit:stak a écrit:c'est pas un standard avec le camo sur les branches mais il est pas mal avec des branches noires le charcoal ( et là c' est un standard )
camo limbs + 185
Cherered + 115
et si FF = + 65 !!
en neuf , en occase et bon etat c'etait effectivement un certain prix mais payable en une fois ... avec BETH et en neuf et là et le piege j'ai decouvert qu'on peu payer tout les mois !!!!
en général l'option FF n'est pas facturée...une façon élégante de te faire croire qu'on te fait un cadeau !
foudarme a écrit:kibok a écrit:stak a écrit:c'est pas un standard avec le camo sur les branches mais il est pas mal avec des branches noires le charcoal ( et là c' est un standard )
camo limbs + 185
Cherered + 115
et si FF = + 65 !!
en général l'option FF n'est pas facturée...une façon élégante de te faire croire qu'on te fait un cadeau !
merci Jean, peut être est ce pour de vieux clients comme vous ???
mais a ce stade des negociations le FF reste une option payante
Dois je ne faire etat par hasard ??? genre "et au fait on m'a dit que ? "
ou dois je attendre d'avoir la bonne surprise ? le font il de façon systematique ??? si je me lance ce sera sur une option "mensualités" peut etre que cela restreint les KDO ???
Ouaip, le coup du fastflight à 65 $, z'aurait bien besoin d"une petite crise aux States
Sur un arc de ce prix et à l'heure actuel c'est quand même gros ! y a 15 ans je dis pas...
Ca donne quoi des branches sans option ? une p'tite photo ???
Kibok, tu as une idée de la puissance et de la taille du bouzin qui te ferait plaisir !
sans doute un truc du genre pour bibi
le modele de base en walnut dymonwood standard brown limbs + option chekered grip
en 51 livres à 28
Mais sur la photo de l'arc ci dessus je n'arrive pas a savoir si la poignée est une 15 pouces ou une 17 pouces
le modele de base en walnut dymonwood standard brown limbs + option chekered grip
en 51 livres à 28
Mais sur la photo de l'arc ci dessus je n'arrive pas a savoir si la poignée est une 15 pouces ou une 17 pouces
kibok a écrit:
merci Jean, peut être est ce pour de vieux clients comme vous ???
mais a ce stade des negociations le FF reste une option payante
Dois je ne faire etat par hasard ??? genre "et au fait on m'a dit que ? "
ou dois je attendre d'avoir la bonne surprise ? le font il de façon systematique ??? si je me lance ce sera sur une option "mensualités" peut etre que cela restreint les KDO ???
vieux client, oui et non: tous mes schaffer je les ai achetés d'occase....sauf le LB parce que je voulais une wave...could I get a free offer for your FF option just like my friend "XX", it would be really appreciated ! je te rassure moi aussi je l'ai mensualisé...tout ça me fait penser que j'ai même une paire de branches pour pucelles en 60etquelques livres en russian olivian de toute beauté...va quand même falloir que je l'essaye un jour ! le type qui me les a vendues s'en ai bouffé les "ouilles", il a même voulu les racheter un an plus tard !
ah oui les ouilles ça mal merci pour le truc du FF !!!
Foudarme STP , t'as une idée de la longueur de la poignée sur la photo juste au dessus ???
Foudarme STP , t'as une idée de la longueur de la poignée sur la photo juste au dessus ???
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10