ATO et le TU de la FFCA
+13
drum
AIRYO
OrangeEdelweiss
antunez 40
Manu87
foudarme
stak
ninaluna
Vulpinus
Hector de Troie
chdru
kibok
DROM
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ATO et le TU de la FFCA
kibok a écrit:en tout cas la couverture est super sympa, ça change des rejouis ou des barbus tenebreux, très belle composition sur cette couv du dernier TU, est que certains savent qu'est ce que c'est que cet arc ?
Horn bow type Mongol, une merveille de réalisation, ambidextre de mémoire et sans repose flèche.
Un arc rapide.
OrangeEdelweiss- Messages : 344
Et ben moi, j'aime bien le "canard" de la fédé, c'est toujours un plaisir de le recevoir, et de le lire...
Ca ne fera pas avancé le "shmilblick" mais comme çà c'est dit...
AIRYO- Messages : 288
Moi aussi je l'aime bien le TU !
De toute façon , j'ai pas le choix !
Je suis meme obligé de l'apprendre par coeur !
Et de lui réciter !!
Sinon le grand democrate me prive de nourriture !
drum- Membre Bienfaiteur
c'est pour ton bien cher drum
stak- Messages : 3591
Comme Ayro, je ne fais pas avancé la cause, mais TU est trés interessant, il s'étoffe de trimestre en trimestre et il est le reflet des associations locales (de nombreuses pages à chaques fois sur differentes actions) et c'est sympa.
géronimo43- Messages : 158
messieurs c'est toujours agréable d'entendre des compliments et on vous en remercie vivement
je contribue à chaque fois pour le moment à ce journal de manière modeste; un article en général deux quand je suis pas trop fainéant et faut bien dire que je suis plutôt admiratif pour ceux qui en font plus que ma pomme rapport à ma grande fainéantise qui oblige le rédacteur en chef a me torturer via internet pour que je ponde à l'heure
il y a un désir fort de le faire grossir mais c'est du boulot et c'est surement fragile puisque tout cela repose sur quelques bonnes volontés mais c'est la règle de l 'associatif
pourvu que ça dure comme on dit
je contribue à chaque fois pour le moment à ce journal de manière modeste; un article en général deux quand je suis pas trop fainéant et faut bien dire que je suis plutôt admiratif pour ceux qui en font plus que ma pomme rapport à ma grande fainéantise qui oblige le rédacteur en chef a me torturer via internet pour que je ponde à l'heure
il y a un désir fort de le faire grossir mais c'est du boulot et c'est surement fragile puisque tout cela repose sur quelques bonnes volontés mais c'est la règle de l 'associatif
pourvu que ça dure comme on dit
Pour ma part je le souhaite ardemment!!!Le gus Tenberg peut etre fier de tous les bénévoles qui s'étiolent sous les lampes à huiles dans les sous sol de leur donjon pour nous pondre des récits picaresques!!!
antunez 40- Membre Bienfaiteur
Bonjour
Je pense qu’il est toujours bon de parler de la FFCA autour de soi, dans notre association on a commencé avec le minimum le bureau et les instructeurs puis l’année d’après 2 de plus et cette année j’ai encore 2 demandes.
Les TU envoyés en plus aux associations et bien distribués ont bien contribués à ces nouvelles adhésions.
Eric
Je pense qu’il est toujours bon de parler de la FFCA autour de soi, dans notre association on a commencé avec le minimum le bureau et les instructeurs puis l’année d’après 2 de plus et cette année j’ai encore 2 demandes.
Les TU envoyés en plus aux associations et bien distribués ont bien contribués à ces nouvelles adhésions.
Eric
DROM- Messages : 179
C'est en effet un vecteur formidable de la maladie qui nous infecte à tous!!
antunez 40- Membre Bienfaiteur
Vulpinus- Messages : 142
c'est cool merci pour le scan, je n'avais pas demandé que cela soit fait en mon nom mais bon le fait d'avoir passé l'annonce c'est très sympa a eux , merci à l'equipe de Connaissance de la Chasse
"a star is born" comme dirait les english
AIRYO a écrit:Et ben moi, j'aime bien le "canard" de la fédé, c'est toujours un plaisir de le recevoir, et de le lire...
SINGLEBEVEL- Messages : 491
Prochaine étape : une annonce dans "Rustica" avec pour commentaires : "Blabla...relever le défi...armé de piquets à tomates..."
Circus- Messages : 991
Circus a écrit:Prochaine étape : une annonce dans "Rustica" avec pour commentaires : "Blabla...relever le défi...armé de piquets à tomates..."
Circus a écrit:Prochaine étape : une annonce dans "Rustica" avec pour commentaires : "Blabla...relever le défi...armé de piquets à tomates..."
Page 2 sur 2 • 1, 2