gros spine
+7
antonin
Didier
drum
stak
fred
Drakho
Pierre
11 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gros spine
c'est bien dommage que j'ai refourgué tous mon stock de massa à stak, je t'aurais bien dépanné.
[/quote][quote]
comment ça bien dommage
de toutes les façons l'arquebuse du pierre sera trop molle pour shooter ce genre de fut : faut du couple là
[/quote][quote]
comment ça bien dommage
de toutes les façons l'arquebuse du pierre sera trop molle pour shooter ce genre de fut : faut du couple là
stak- Messages : 3591
et puis le massa c'est de l'exotique, je vois mal ces fûts utilisés en reconstitution historique.
Bon, le Drum m'a téléphoné et bien que ses fûts soient trop légers, je les prends rien que pour faire bisquer le Stack.....
Sinon, je suis en train de faire du rangement dans mon ancien atelier et j'ai 5 plateaux de 2m en frène et 3 en érable. Je devrais pouvoir trouver mon bonheur....
Bon, le Drum m'a téléphoné et bien que ses fûts soient trop légers, je les prends rien que pour faire bisquer le Stack.....
Sinon, je suis en train de faire du rangement dans mon ancien atelier et j'ai 5 plateaux de 2m en frène et 3 en érable. Je devrais pouvoir trouver mon bonheur....
Pierre- Messages : 529
avec l'érable ça devrait le faire.
pat21- Messages : 3639
bon c'est le WE les enfants sont couchés (les miens ) on peux y aller tranquille
speciale dedicace pour les géants rouges tomates et leur piquêts
1 . 2 . 3 tous en coeur : " je voudrais etre un naiiiiiiiiin pour avoir un gros spinnneuuuuuuuu "
ouille ouille ouille !
1 . 2 . 3 tous en coeur : " je voudrais etre un naiiiiiiiiin pour avoir un gros spinnneuuuuuuuu "
ouille ouille ouille !
kibok a écrit:bon c'est le WE les enfants sont couchés (les miens ) on peux y aller tranquille
ouille ouille ouille !
Circus- Messages : 991
ben oui on comprend ,rapport a la proportion de l'ensemble
et arretez de m'énervez , je suis particulièrement irrité le pierre et le drum n'arrête pas de comploter dans mon dos
en plus il y a demain le concours acapat et le drum va te faire le dit concours avec un arc de nain ce qui risque bien sur de le rendre difficile a battre
mais je l'uarais un jour je l'aurais
j''ai déjà une bonne nouvelle il ne vient pas avec moi en auvergne ; hiihiii je vais pouvoir acheter plein de trucs sans qu 'il ne le voit
et arretez de m'énervez , je suis particulièrement irrité le pierre et le drum n'arrête pas de comploter dans mon dos
en plus il y a demain le concours acapat et le drum va te faire le dit concours avec un arc de nain ce qui risque bien sur de le rendre difficile a battre
mais je l'uarais un jour je l'aurais
j''ai déjà une bonne nouvelle il ne vient pas avec moi en auvergne ; hiihiii je vais pouvoir acheter plein de trucs sans qu 'il ne le voit
et encore, tu ne devines que la partie émergée de l'Iceberg....stak a écrit:ben oui on comprend ,rapport a la proportion de l'ensemble
Mais qui te dis que pendant ce temps....j''ai déjà une bonne nouvelle il ne vient pas avec moi en auvergne ; hiihiii je vais pouvoir acheter plein de trucs sans qu 'il ne le voit
Pierre- Messages : 529
ces deux là le jour où il se sont rencontrés
François, il te reste qu'a franchir le pas....commander un tout bois de 90 bourrins à Pierre !stak a écrit:ces deux là le jour où il se sont rencontrés
la tu pourras la créer la vrai confrérie des piquets à tomates....ou orchidées c'est selon !!!
pat21- Messages : 3639
messieurs le grand mufti a eu l'insigne honneur d'essayer un piquet en bois , que du bois rien que du bois à l'ag de l'acapat
fabriqué par pierre pour l 'horrible drum
et bien :" back to the trees" puisque ces deux olibrius passent leur temps a causer english
c' est un vrai régal ; l'arc est rapide et aurait une note de confort bien supérieure à celle de mon hill avec lequel j'ai fait le parcours si le jean se mettait a faire des tests avec des vrais arcs
et puis il m' a semblé plus rapide et de loin qu " un piquet standard
non c'est assez étonnant
fabriqué par pierre pour l 'horrible drum
et bien :" back to the trees" puisque ces deux olibrius passent leur temps a causer english
c' est un vrai régal ; l'arc est rapide et aurait une note de confort bien supérieure à celle de mon hill avec lequel j'ai fait le parcours si le jean se mettait a faire des tests avec des vrais arcs
et puis il m' a semblé plus rapide et de loin qu " un piquet standard
non c'est assez étonnant
Page 2 sur 2 • 1, 2