optimisation Flèches lourdes
+11
Robindelarbre
Melo
PACEGIRL
Ludo B
fred
corbow
chevreuil
Hector de Troie
stak
pat21
Toopick
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: optimisation Flèches lourdes
Pas pour voler droit mais pour contourner la fenêtre, avec plus de paradoxe.crazyragondin a écrit:Cela n'assouplit pas le fût. Mais plus le centrage de la fenêtre est positif, plus le fût doit être souple pour voler droit. Mais çà c'est la théorie et il y a quand même des exceptions. J'ai un arc de 50#@26" et le centrage est à 0. Le spine qui va bien pour mon arc est du 400 avec une pointe de 205 grains devant.Toopick a écrit:Merci chevreuil pour ton conseil (L'allumette), Melo m'avait proposé de faire la même...
mais pourquoi cela assouplie les fût d' avoir une fenêtre plus ou moins centrer ???
Melo- Messages : 1646
Re: optimisation Flèches lourdes
Se planter droit si tu préfères.Melo a écrit:Pas pour voler droit mais pour contourner la fenêtre, avec plus de paradoxe.crazyragondin a écrit:Cela n'assouplit pas le fût. Mais plus le centrage de la fenêtre est positif, plus le fût doit être souple pour voler droit. Mais çà c'est la théorie et il y a quand même des exceptions. J'ai un arc de 50#@26" et le centrage est à 0. Le spine qui va bien pour mon arc est du 400 avec une pointe de 205 grains devant.Toopick a écrit:Merci chevreuil pour ton conseil (L'allumette), Melo m'avait proposé de faire la même...
mais pourquoi cela assouplie les fût d' avoir une fenêtre plus ou moins centrer ???
crazyragondin- Messages : 1344
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3