CHOIX D'UN HILL????????
+33
Seb.Messina
foudarme
Manu87
zazarc
BEBEL
grégonimo
bastien45
CANAIMA
Robindelarbre
ttk
gallinago
kibok
FASCERIAS
lecaille
Duplessis
Michel Boulet
T.Rob
antonin
pierrre
pat21
haiko
drum
Hector de Troie
PACEGIRL
stak
spitz
Melo
Phil 38
cagire31
kiowa
herve22
hitmantoto
erwann22
37 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CHOIX D'UN HILL????????
Si je comprend bien, plus le truc est simple plus c'est difficile de faire un choix.
Dans l'absolu c'est assez logique
Duplessis- Messages : 285
Mais non, pour choisir un Hill il faut le faire en fonction de tes dents.Duplessis a écrit:
Si je comprend bien, plus le truc est simple plus c'est difficile de faire un choix.
Dans l'absolu c'est assez logique
Si elles sont solidement implantées dans tes mâchoires, aucun soucis, tu prend celui qui te plais....
A la condition bien sur de tirer bouche ouverte pour éviter que les dents s'entrechoque !!!
Par contre, si tes dents sont fatigués, branlantes, sur pivot ou couronnées, choisi un autre arc !!!
Remarque que si tu as plus de dents, la première solution est aussi valable....
pat21- Messages : 3639
Mon cher Pat.
Merci de cette explication aussi simple que sincère.
J'ai compris que finalement ce n'est pas l'arc qui est bruyant.
En effet certains jours de chasse des bruits de cliquetis inexpliqués sortaient des buissons.
En effet certains jours de chasse des bruits de cliquetis inexpliqués sortaient des buissons.
Et voilà, tout est dit dans cette simple phrase !!!Duplessis a écrit:Mon cher Pat.
Enfin la vérité apparaît au grand jour !
Mon cher Patrice , tu es excommunié ! avec pour conséquence l'habituelle et néanmoins toujours réjouissante séance de goudron et plumes qui enlumine toujours l'AG de l' Acapat ! je m'en réjouis déjà !...vivement le joli mois de Mai
signé: l'hilare du Plaa
drum- Membre Bienfaiteur
hihihihihihi
ou alors on le nomme président une fois goudronné bien sur
ahhhh on va bien s'amuser alors
ou alors on le nomme président une fois goudronné bien sur
ahhhh on va bien s'amuser alors
stak- Messages : 3591
Mon big Five de 104# cherche un archer qui n'en veut ! Son papy peut plus .
lecaille- Messages : 141
d'accord pat21 président
j'adore cette politique de république bananière
j'adore cette politique de république bananière
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
J'ai péché par innocence et me voilà au milieu d'une mêlée qui je le crains ne peut m'apporter que des mauvais coups.
Est ce vrai que ceux qui tirent HH sont aussi appelés "les sans dents" ?
C'est de l'histoire ancienne !!!Duplessis a écrit:
J'ai péché par innocence et me voilà au milieu d'une mêlée qui je le crains ne peut m'apporter que des mauvais coups.
Est ce vrai que ceux qui tirent HH sont aussi appelés "les sans dents" ?
Maintenant un bon prothésiste dentaire Fait des miracles !!!
Jamais eu de soucis avec les miens ! Suffit de savoir tenir la poignée sans serrer .
lecaille- Messages : 141
Dans une asso qui s'intitule " ACAPAT".... acatpat, à quatre pattes, c'est pas pour les dents qu'il faut craindre......drum a écrit:Mon cher Patrice , tu es excommunié ! avec pour conséquence l'habituelle et néanmoins toujours réjouissante séance de goudron et plumes qui enlumine toujours l'AG de l' Acapat ! je m'en réjouis déjà !...vivement le joli mois de Mai
haiko- Messages : 1499
M'enfin , nous ne mangeons pas de ce pain là
drum- Membre Bienfaiteur
j'ai trouvé une punition bien meilleure : faut qu' il me fasse un arc et je reste président
stak a écrit:j'ai trouvé une punition bien meilleure : faut qu' il me fasse un arc et je reste président
Alors là c'est incroyable. Je zap de la télé, ou je regardais hilare les résultats des élections.
Ils ont tous gagné, formidable !
Pour lire qu'ici c'est pire. Je reste President à condition qu'on me paye. Si non ! c'est plume et goudron, le pal n'est pas loin.
La démocratie.... c'est une évidence.
Finalement les tireurs de HH ne sont pas des "sans dents" mais des "cent dents" et elles sont si longues et acérées qu'elles traînent au sol.
de toute façon les plombages des anciens sont pleins de mercure alors tout les moyens des les faire tomber ( les plombages) sont bons !!!
j'ai pas de plombage :a+:et toutes mes dents sont intactes
comme mes épaules d'ailleurs
nan vous y connaissez rien en démocratie , c'est une démocratie dirigée un point c'est tout et en plus on vote comme dans la vraie
la seule différence c'est que personne ne veut prendre ma place alors je tente des trucs un arc ou alors pat président par exemple et j'ai d'autres idées dans mon escarcelle ; l'assemblée est bientot
bon on peut pas mettre le drum quand même , il a trop mauvais caractère a coté je suis doux et fort conciliant
tiens de quoi on était parti dans ce post , ah oui choisir un hill
signé un pourrisseur de post professionnel
comme mes épaules d'ailleurs
nan vous y connaissez rien en démocratie , c'est une démocratie dirigée un point c'est tout et en plus on vote comme dans la vraie
la seule différence c'est que personne ne veut prendre ma place alors je tente des trucs un arc ou alors pat président par exemple et j'ai d'autres idées dans mon escarcelle ; l'assemblée est bientot
bon on peut pas mettre le drum quand même , il a trop mauvais caractère a coté je suis doux et fort conciliant
tiens de quoi on était parti dans ce post , ah oui choisir un hill
signé un pourrisseur de post professionnel
je t'en ai déjà donné deux !!!stak a écrit:j'ai trouvé une punition bien meilleure : faut qu' il me fasse un arc et je reste président
ça suffit, après ça créer des jalousies !!!
mais c'est bon les jalousies mon cher pat , c'est un magnifique moteur pour plein de trucspat21 a écrit:je t'en ai déjà donné deux !!!stak a écrit:j'ai trouvé une punition bien meilleure : faut qu' il me fasse un arc et je reste président
ça suffit, après ça créer des jalousies !!!
Bonjour
Sacré réputation que le American flatbow de chez Hill et toujours aussi polémique.
Plus simplement un Hill n'est pas un arc à mettre entre toutes les mains car c'est un arc qui pardonne assez peu à ceux qui n'ont pas une technique léchée . Il demande une technique sûre, une musculature et de la volonté.C'est l'arc des puristes ....
C'est un arc qui demande de travailler son ancrage, sa main et son bras d'arc et souffre d'un rendement faible qui demande de monter radicalement en puissance pour le rendre joueur et performant en toutes situations.
Son design est indémodable car minimaliste; Ce n'est pas un arc pour la frime, pour s'afficher ...
C'est l'arc qui vous apprend la modestie et vous met face à vos faiblesses, vos défauts mais aussi vous élèves !
Mon premier fût un 100 livres mais j'avais aussi la santé et 30 ans de moins aujourd'hui le l'ai un peu moins et 30 de plus et toutes mes dents donc j'ai réduit à 80 # mais il me demande toujours autant d'engagements, des efforts physique et une certaine hygiène de vie.
Pour moi le American flatbow hill est la quintessence de tir instinctif ...
Sacré réputation que le American flatbow de chez Hill et toujours aussi polémique.
Plus simplement un Hill n'est pas un arc à mettre entre toutes les mains car c'est un arc qui pardonne assez peu à ceux qui n'ont pas une technique léchée . Il demande une technique sûre, une musculature et de la volonté.C'est l'arc des puristes ....
C'est un arc qui demande de travailler son ancrage, sa main et son bras d'arc et souffre d'un rendement faible qui demande de monter radicalement en puissance pour le rendre joueur et performant en toutes situations.
Son design est indémodable car minimaliste; Ce n'est pas un arc pour la frime, pour s'afficher ...
C'est l'arc qui vous apprend la modestie et vous met face à vos faiblesses, vos défauts mais aussi vous élèves !
Mon premier fût un 100 livres mais j'avais aussi la santé et 30 ans de moins aujourd'hui le l'ai un peu moins et 30 de plus et toutes mes dents donc j'ai réduit à 80 # mais il me demande toujours autant d'engagements, des efforts physique et une certaine hygiène de vie.
Invité- Invité
Amen!!!!jmbing62 a écrit:Bonjour
erwann22- Messages : 2854
Je suis assez d'accord avec ton propos, qui résume bien les exigences et les limites d'utilisation de ce type d'arc. Par contre, pour te rassurer, "réduire" à 80 livres me paraît être une forme de "déchéance" encore très acceptable...
Manu87- Membre Bienfaiteur
Et ca prouve aussi que la Nature t'a doté d'une dentition de bonne qualité !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Ou alors il en a plus...spitz a écrit:Et ca prouve aussi que la Nature t'a doté d'une dentition de bonne qualité !
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8