Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chasse du Brocard été 2011

+43
wakatanka
Suscrofa04
firebrand
sapeur55
fafa33
Damien
Fidjbow
J-F
Michel Boulet
nico83
olivier c
babow
lafayette
OrangeEdelweiss
Pepette
acrosylve
ibex
Vulpinus
frarc
nikou
Alexandre (la buche)
drum
coyote
Manu87
MDAhunter
Hector de Troie
fifi83
foudarme
chasseurderenard
SINGLEBEVEL
Mpanya
spitz
Michel COICAUD
stak
pat21
gallinago
ROBERTSON
lymnocryptes
Circus
ttk
fred
AIRYO
kibok
47 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Chasse du Brocard été 2011 - Page 7 Empty Re: Chasse du Brocard été 2011

Message par foudarme Sam 30 Juil - 2:13

le jour où votre padawan sera vraiment mûr j'ai même un silver anniversary qui fait 110# à 32....un truc vraiment pour les hommes!

foudarme

Revenir en haut Aller en bas

Message par kibok Mar 2 Aoû - 3:07

bon ça a l'air calme les chevreuils par chez vous .... perso je viens de passer trois jours de camping avec un bracelet en poche bien sur ... première année d'ouverture d'été dans ce departement et premiere prise de contact pour moi ... curieusement malgré des densités pas vraiment affolantes le tir des chevrettes est autorisé et celui des renards qui "pullule" un peu quand même est interdit ... ça fait bizzare mais cela sera suremment reglé l'année prochaine pour la suite ...

la chasse y est aussi reglementée par arrété dans les horaires ... jusqu'a 9 heures le matin et a partir de 18 h le soir ... pas plus mal dans ces espaces ou les brocards ne sont pas très nombreux avec des territoires importants car cela ça laisse du temps pour trouver des regalis et des frottis et comprendre un peu mieux le schmilblick local ...

Les conclusions, ou celles que j'en tire avec mon peu d'experience de cette chasse ... peut etre aurez vous des idées ou bien cela pourra aider la reflexion de ceux qui comme moi cherche des reponses ...

bref ... Je renonce a chasser à l'approche les brocards là bas , pas assez patient quand rien ne me retient ...

- "only" affut au sol ou bien mieux perché si possible avec deux tree stand pour pouvoir finasser avec les sautes de vent ... au sol ou en still hunting les territoires des chevreuils sont grands il faut pouvoir au moins rester 30 mn ou plus immobile en butollant pour laisser au chevreuil le temps d'arriver peut être .... alors qu' avec un affut fixe et perché a un endroit ou les indices de presence sont indeniablement frais en cette fin juillet on ne se plante pas ... en tout cas je ne me suis pas planté avec cette configuration ...

- je suis vachement fort quand même pour attirer les femelles de chevreuil avec mon Buttolo ... mais je m'etais interdit bien sur d'en tirer une alors bon ... attention une chevrette attirée qui vous tourne autour fini par vous sentir et se barre en courrant ce qui peut ausi entrainer la poursuite du male derriere elle loin de vous ... je suis presque sur que c'est ce qui m'est arrivé le samedi soir

- Deux tree stand pour pouvoir evoluer en fonction de la meteo et du vent ... dans ces jours troublés au niveau metéo entre une inversion thermique connue mais qui etait anormalement en retard après le levé du soleil au fond d'un vallon et un mistral stable qui d'un coup se tranforme en vend regulier du Sud Est avec la formation de gros nuages noir et des cumolos nimbus qui se cassent la gueule , les deux brocards que j'ai gait venir a "C...... rabattue" pour etre poli on malheureusement franchit un peu trop top la ligne qui souffliat vers eux en diagonale et crac arret hesitation, hesitation et demi tour ... Absoluement ... Deux TS "opposés" pour etre assuré sont necessaires dans mon cas

- J'avais un tree suit aussi ... le fait de m'y endormir a moitié la joue contre l'ecorce d'un peuplier samedi à l'aube m'a couté un jeune broc qui passait le long de cette haie de bon matin alors que j'attendais la fameuse "inversion thermique matinale pour commencer a "buttoler" ... Le tree suit même si c'est un peu "musclant" cela permet aussi en se laissant tout simplement "pendre" de se relacher un peu trop ... le temps d'attraper l'arc et de me redresser il etait trop tard et malgrès mes PIAAAAAA le vent encore une fois "betrayed me" co's il est pas revenu .... une heure après juste avant la limite legale de l'heure je voyais un très beau broc le long de la haie a 200 m ... les PIAAAAAAAAAA l'ont fait venir en trois fois a moins de trente m mais le vent qui ne s'etait malheureusement toujours pas "inverser" m'a cassé la baraque au dernier moment alors qu'il repartait pour venir me manger les orteils ...

Bref / En trois jours soir / matin j'ai changé 6 fois de spots et a chaque fois sur des indices evidents j'espère donc qu'entre les males et les femelles qui sont venus et qui m'on sentit ou non ou que j'ai vu ou non ils ne seront pas trop "eduqués" pour l'année prochaine ... c'est un peu epuisant quand on cherche ces spots en même temps mais grosso modo il y a toujours de l'eau pas loin non plus dans ces coins très très secs et caillouteux ou aussi on trouve quand même de belles prairies aussi qui palisent pas mal aux bebettes .. ... moralité le prochain été je serais dejà beaucoup plus "au point" sur ce territoire ou je n'ai jamais chassé "en bas" au chevreuil mais toujours "en haut" au mouflon , dommage qu'il me faille 8 h AR pour y aller j'y retournerai bien ce WE !!!!

Je vous balance quelques photos "d'ambiance" couleur bleue de ces 3 jours très cool de camping, de decouverte , de pates au picodon et bien sur de chasse au Brocard dans les pré-alpes ou j'ai un peu manqué de reussite ou de perspicatié ou de chance ou les trois ensemble sans doute .... mais j'ai toujours vu ou fait venir quelque chose et c'est dejà très rejouissant !

pour situer un peu ... un tout petit detour pour le plaisir ... respect pour les cyclistes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en bas on est quand même a 800 m

"get Ready !"

Blue colorado

le camp , discret et à l'ombre dans une belle haie de chênes d'erables et de Hêtres

Dernière édition par kibok le Ven 5 Aoû - 20:48, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par lafayette Mar 2 Aoû - 3:29

Belle région la drôme provençale...
Il y a des coins à truffes dans le coin.
Tu as bien de la chance.
Lafayette

lafayette
lafayette

Message par J-F Mar 2 Aoû - 3:51

Petit CR bien sympa, photos bien cool, et vive la belle Anglaise ❤

A+++
J-F
J-F
J-F

Message par kibok Mar 2 Aoû - 4:13

lafayette a écrit:
Belle région la drôme provençale...
Il y a des coins à truffes dans le coin.
Tu as bien de la chance.
Lafayette

J-F a écrit:Petit CR bien sympa, photos bien cool, et vive la belle Anglaise ❤

A+++
J-F

merci messieurs c'est que le cadre est vraiment très très beau ... c'est le genre d'endroit ou on pourrai imaginer aller passer ses vacances en famille avec en plus la possibilité de chasser le broc pour les truffes on peut esperer les brumales bientot mais normalement c'est plutot decembre ... un autre argument de poids aussi !!!!

je vous en remet quelques unes ...

Antiseche ... Embarassed Embarassed Embarassed

et alors ?

un bon carquois ça permet aussi de tranporter le Bear demonté pour revenir au camion !

faute de foi de chevreuil ou de truffe d'été pour Lafayette ce sera pates au picodon et café en boucle ...

et la vue de la tente pour le sieston de l'après midi en reparation des levers a 5 h ...

effectivement bien de la chance de chasser a l'arc tranquille dans ces très beaux paysages !!!

Dernière édition par kibok le Ven 5 Aoû - 10:53, édité 1 fois

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par nikou Mar 2 Aoû - 6:26

Toujours aussi sympa les reportages kibokiens.......beaux paysages et beau camp.... Wink

nikou

Message par fred Mar 2 Aoû - 7:00

nikou a écrit:Toujours aussi sympa les reportages kibokiens.......beaux paysages et beau camp.... Wink

Pour sur, ça donne envie cheers
fred
fred

Message par ttk Mar 2 Aoû - 7:30

merci pour ce beau reportage et surtout merci de n avoir rien tuer de monstrueux cette fois ci lol!

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Michel COICAUD Mar 2 Aoû - 10:26

Merci de partager ça avec nous. Trois jours pleins au rythme du chevreuil, nuit courtes, sieste, affût du matin, du soir, dans ce cadre splendide, avec pour seule compagnie ta Land Rover et ton arc, je t'envie.

Sinon, tu affûtes aussi le bord de fuite de tes Zwickey No Mercy ?

Et ton antisèche, c'est le timing pour les appels au Buttolo ?

Michel COICAUD
Michel COICAUD

Message par Fidjbow Mar 2 Aoû - 10:57

3 jours sympa !
Dans l'Aube ça bouge un peu aussi avec le prélèvement d'un jeune Brocard ce week end, je vous fais un récit dans les prochains jours.
A+
Arnaud
Fidjbow
Fidjbow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

http://fidjbow.com; http://fidjbowcompany.com

Message par lafayette Mar 2 Aoû - 16:28

Merci pour le récit...
Lafayette
lafayette
lafayette

Message par kibok Mar 2 Aoû - 20:12

Michel COICAUD a écrit:Merci de partager ça avec nous. Trois jours pleins au rythme du chevreuil, nuit courtes, sieste, affût du matin, du soir, dans ce cadre splendide, avec pour seule compagnie ta Land Rover et ton arc, je t'envie.

Sinon, tu affûtes aussi le bord de fuite de tes Zwickey No Mercy ?

Et ton antisèche, c'est le timing pour les appels au Buttolo ?

salut Michel et merci / oui c'est un des timings possible (j'imagine) pour la poire caoutchoux et oui elle est aiguisée dans tous les sens cette No Mercy SB, le manchon d'alu est a mon gout collé un peu trop en arriere pour avoir un avantage mecanique au top mais j'ai acheté ces tubes "second hand" a un copain et je n'ai pas osé chauffer tout ça ...

Pour le cadre c'est vraiment très beau, une seule petite deception c'est une densité en chevreuil qui semble encore assez faible ou plutot qui a sans été plus importante ou je ne sais pas trop ...

il y a des ilots isolés les un des autres par tout un "versant" parfois , c'est la même config que l'endroit ou j'ai prelevé le "petit truc" il y a 15 jours ... j'ai du marcher sans precaution en dehors des heures de chasse au moins 6 h en tout durant les séances "prospection" pour mes postes d'affuts du matin et soir

Chaque soir ou matin j'ai effectivement vu et fait venir des chevreuils males ou femelles sur les ilots des diffenrentes zones d'indices de presence "frais"

mais je n'en ai jamais vu ni entendu ni derangé en me baladant le TS sur le dos dans la journée ou bien alors ils ne courrent pas et n'aboient pas ... c'est très sec, caillouteux / feuilles chênes ou hetres seches en tapis souvent + cailloutis gelifractes / donc "beaucoup beaucoup BRUYANT" ... un chevreuil qui se carapate tu devrais l'entendre quand même / pas beaucoup d'indices de sangliers non plus ce qui desole aussi les "locaux" qui ont peut etre aussi un peut trop mangé de daubes ces dernières années ...

par contres sur un affut "source" + regalis/ frotis j'ai vu en 3 groupes 2 biches une bichette et 2 faons de très très près sous le tree stand le dimanche soir des cumulo nimbus maudit !

Dernière édition par kibok le Jeu 4 Aoû - 20:41, édité 1 fois

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par foudarme Mer 3 Aoû - 3:04

kibok a écrit:

etonnant que toutes ces chevrettes soient si tranquilles ? perdonne ne leur court après ? a ton avis dejà fini ou ça commence tout juste ???

chez moi c'est le tour des jeunots, hier soir, alors que je progressais ambiance discrétion, deux jeunes de 15 mois me sont passés à mach 15 sous le museau, madame, précédant monsieur...je n'aurais pas existé que ça aurait été du pareil au même...je l'ai revu lui ce matin, 40 mètres nous séparaient...7h15, il prend ses aises, à quoi ça sert que "ducroc" se branche à 5h30 !...il a finalement tranquillement pris la tangente pour rejoindre le "sanctuaire" ...alors qu'il allait quitter le bois, j'ai tenté de l'interpeller en aboyant...il a pris la poudre d'escampette à une vitesse hallucinante: soit j'aboie comme un plouc, soit il a crû qu'il allait se prendre une rouste magistrale Shocked ...en fouillant quelques minutes plus tard dans les poches de mon harnais j'ai retrouvé mon rottum, j'étais vert, je croyais l'avoir égaré !

à mon avis s'il est aussi casanier que son jumeau, ce soir, ça va chauffer, j'ai découvert sa gratezone !

Le "moche" mon broc dominant, lui, se fait plus que discret, je ne le vois plus du tout depuis au moins une semaine (ceci dit pendant toute cette période il y a eu de gros travaux agricoles sur les 2/3 de son territoire et maintenant il ya 20 broutards dans sa plaine)...c'est un rusé, quand ça canfre, il tient la distance ! j'ai comme l'impression tout compte fait qu'il va faire une année de plus Basketball

Message par Damien Jeu 4 Aoû - 20:08

Bonjour,
J'ai moi aussi l'impression qu'il va faire une année de plus mon Brocard ! Et je commence à déprimer un peu...
Jamais deux sans trois est un dicton qui colle bien à ma première année de chasse d'été...
La photo ci-après est un bel échantillon (car pas tout à fait représentatif) des milieux dans lesquels je chasse :
C'est globalement très ouvert, les bois sont très fermés car jeunes et les haies ne sont pas abondantes. C'est, je trouve, un territoire assez difficile pour le chevreuil, d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup : 5 bracelets pour l'année dont 1 pour l'été. Bref, je me cherche des excuses...
Mon premier déboire s'est passé le 15 juillet, avec un appeau (ma première utilisation). Je repère un chevreuil à une centaine de mètres, je jumelle : un brocard ! Super! Il descend dans une combe cultivée en tournesol cette année (derrière la première crête en chaume sur la photo). Je m'avance à bon bon vent jusqu'à la crête et je le vois en lisière de tournesol à environ 200 m. Je souffle un coup dans l'appeau, il tourne à peine la tête ! J'attends 5 minutes et refait sonner mon appeau : il fait demi tour et revient par où il est arrivé - vers moi... Je m'attends donc à ce qu'il rejoigne la crête comme à l’aller et me positionne en conséquence. Manque de bol, il bifurque et passe en dessous de moi, à 15 m - où j'aurai pu le tirer si j'étais resté 2 m à ma gauche - et sort à 30 m derrière moi dans le chaume. Lui et moi complètement à découvert, il me contemple pendant 30 secondes sans que je ne puisse bouger et part en aboyant. Fin de la première occase, un peu dègue car maintenant l'appeau c'est fini!
La deuxième occase est moins facile à mettre en récit. Après 1h 30min de poursuite, d'approche, on se retrouve à moins de 20m l'un de l'autre à se regarder dans les yeux : il file !
Enfin, ce matin, la plus belle! Je remonte la grande haie qui coupe la photo en deux de haut en bas,par la gauche, le vent venant de droite et voyant souvent mon broc dans le chaume d'en haut à droite de la photo (ma maison et ma longue vue donnant vers ce paysage). Je reste une bonne demi-heure derrière la haie puis, m’impatientant un peu, je rentre dans le chaume et avance lentement recroquevillé sur moi-même et là, je le vois, en plein milieu du champs ! Je fais demi-tour pour rejoindre la lisière du petit bois (que l'on voit à droite sur la photo). Soudain, de l'autre côté du champs, un autre brocard arrive au grand galop vers mon broc mais je ne vois plus la scène et suppose qu'il fait fuir le premier. Je sors un peu de ma lisière pour voir ce qu'il en est : il y a le second brocard ! Il vient vers moi mais se tient trop loin de ma lisière, le genévrier qui me cache ne va bientôt plus pouvoir jouer sa fonction... Il est maintenant à 15 m de moi, je vois ses yeux, si je bouge c'est fini, peut-être va-t-il se mettre à brouter et me tourner le dos ? Mais non, il arrive, il est maintenant à 10 m mais 3/4 avant. Je ne bouge pas. Il continue d'avancer. Il va passer sous le vent et me sentir. C'est ce qui se produit, il fait demi tour sur lui-même et détalle en aboyant : fin de l'histoire.
Il est 7h du matin et je rentre chez moi dépité.
Maintenant que la troisième occase s'est produite, peut-être que ça le fera ?
Bonne journée et bonnes chasses !
Damien
Damien
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par foudarme Jeu 4 Aoû - 20:16

deux très longs face à face ce matin avec mon brocard dominant, qui décidément cette année manifeste une curiosité à mon égard toute à fait novatrice...pas d'affolement dans son comportement, il vient tranquillement aux infos et repart paisiblement à l'issue...pour un animal que j'ai déjà tiré (loupé) cette saison dans un même contexte, ça frise l'inconscience ! j'ai quand même armé trois fois mon LB, mais chat échaudé craint l'eau froide, trop de végétation, trop de machins ou de bidules...bref, je me suis abstenu! sur le terrain depuis 6h40 pour deux heures d'approche, cette nouvelle séance me confirme que désormais je suis devenu beaucoup plus matinal que mes lascars...la météo, la luminosité et la végétation conditionnent leur rythme biologique, depuis presque 10 jours ils semblent être rentrés dans leur cycle automnale, avec des levers tardifs vers 8h00 et la reprise des activités du soir vers 19h30/20h00...il y a un mois, tout était décalé d'une bonne heure et demi: 5h45 le matin et 21h30 le soir !

Message par kibok Jeu 4 Aoû - 20:46

Damien a écrit:Bonjour,
J'ai moi aussi l'impression qu'il va faire une année de plus mon Brocard ! Et je commence à déprimer un peu...
Jamais deux sans trois est un dicton qui colle bien à ma première année de chasse d'été...
La photo ci-après est un bel échantillon (car pas tout à fait représentatif) des milieux dans lesquels je chasse :
C'est globalement très ouvert, les bois sont très fermés car jeunes et les haies ne sont pas abondantes. C'est, je trouve, un territoire assez difficile pour le chevreuil, d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup : 5 bracelets pour l'année dont 1 pour l'été. Bref, je me cherche des excuses...
Mon premier déboire s'est passé le 15 juillet, avec un appeau (ma première utilisation). Je repère un chevreuil à une centaine de mètres, je jumelle : un brocard ! Super! Il descend dans une combe cultivée en tournesol cette année (derrière la première crête en chaume sur la photo). Je m'avance à bon bon vent jusqu'à la crête et je le vois en lisière de tournesol à environ 200 m. Je souffle un coup dans l'appeau, il tourne à peine la tête ! J'attends 5 minutes et refait sonner mon appeau : il fait demi tour et revient par où il est arrivé - vers moi... Je m'attends donc à ce qu'il rejoigne la crête comme à l’aller et me positionne en conséquence. Manque de bol, il bifurque et passe en dessous de moi, à 15 m - où j'aurai pu le tirer si j'étais resté 2 m à ma gauche - et sort à 30 m derrière moi dans le chaume. Lui et moi complètement à découvert, il me contemple pendant 30 secondes sans que je ne puisse bouger et part en aboyant. Fin de la première occase, un peu dègue car maintenant l'appeau c'est fini!
La deuxième occase est moins facile à mettre en récit. Après 1h 30min de poursuite, d'approche, on se retrouve à moins de 20m l'un de l'autre à se regarder dans les yeux : il file !
Enfin, ce matin, la plus belle! Je remonte la grande haie qui coupe la photo en deux de haut en bas,par la gauche, le vent venant de droite et voyant souvent mon broc dans le chaume d'en haut à droite de la photo (ma maison et ma longue vue donnant vers ce paysage). Je reste une bonne demi-heure derrière la haie puis, m’impatientant un peu, je rentre dans le chaume et avance lentement recroquevillé sur moi-même et là, je le vois, en plein milieu du champs ! Je fais demi-tour pour rejoindre la lisière du petit bois (que l'on voit à droite sur la photo). Soudain, de l'autre côté du champs, un autre brocard arrive au grand galop vers mon broc mais je ne vois plus la scène et suppose qu'il fait fuir le premier. Je sors un peu de ma lisière pour voir ce qu'il en est : il y a le second brocard ! Il vient vers moi mais se tient trop loin de ma lisière, le genévrier qui me cache ne va bientôt plus pouvoir jouer sa fonction... Il est maintenant à 15 m de moi, je vois ses yeux, si je bouge c'est fini, peut-être va-t-il se mettre à brouter et me tourner le dos ? Mais non, il arrive, il est maintenant à 10 m mais 3/4 avant. Je ne bouge pas. Il continue d'avancer. Il va passer sous le vent et me sentir. C'est ce qui se produit, il fait demi tour sur lui-même et détalle en aboyant : fin de l'histoire.
Il est 7h du matin et je rentre chez moi dépité.
Maintenant que la troisième occase s'est produite, peut-être que ça le fera ?
Bonne journée et bonnes chasses !

on te le souhaite ! de toute façon merci pour ton experience qui est enrichissante pour tout le monde, perso au sol l'exercice me parait encore plus perilleux et j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui y reussissent ... c'est vraiment un sport difficile mais cela dedramatise l'echec et rends les rares reussites encore plus savoureuses ! Merdum pour la suite dans l'AUDE (il est magnifique ton coin !!!)

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par kibok Ven 5 Aoû - 20:38

stak a écrit:pas de photo je crois car notre ami est un modeste et vu son gabarit le chevreuil faisait trop petit :albino:
et puis le kibok a mis la barre trop haut rendeer

pour le récit c'est dans une petite combe dans son village plein pays basque
notre ami a mis une chaise d' affut et est resté un long moment avec un groupe de trois chevreuil dont un petit broc boutonneux
il a longtemps hésité a le tirer et puis c'est décidé trois quart arrière vers 20 mètres
il est très content car il a bien tenu a l' 'allonge l'arc et s'est parfaitement controlé au niveau du mental et du tir
la flèche a évidemment traversé tout entrée thorax sortie cou avec section carotidienne
la mort est quasi instantanée avec une distance de fuite de quelques mètres
un très beau tir de sélection car dans ce village malheureusement les plans de chasse sont un peu excessif et la densité en chevreuil faible , il a laissé les gros pour le rut et ça c'est vraiment bien dans ce genre de situation et pas commun car on a plutôt envie d' en faire un beau quand on a qu' un seul bracelet

reste a tenter un beau noir pour sylvain , ça c'est une autre paire de manche car les noiraud sont rares par chez lui et d'une méfiance extreme
là s 'il y a arrive ;ça sera un véritable exploit mais il a trouvé une ravine où il en passe un de temps en temps et ça peut se jouer si saint hubert est avec lui
faudra etre particulièrement astucieux , pas venir trop souvent pour pas mettre trop d'odeur humaine dans ce lieu reculé et espérer qu' il passe un soir où le sylvain sera dans la ravine

je l' envie ( mais je suis un envieux chronique :albino: ) il faudra réussir la meme maitrise arrivé a la pleine allonge avec le 80 livres et bien controler son tir pour la prochaine fois
je cours après ce tir parfait comme il vient de faire de puis quelques années
sylvain est particulièrement apte a la forte puissance d'arc au vu des épaules du gaillard et le lag en question est très confort pour lui drunken

une petite photo non ? ce serait cool et donnerai la niaque a tous ceux qui courre après la bète ! Merci d'avance ❤

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par stak Ven 5 Aoû - 21:33

tres cher c'est de ta faute
le sylvain il fait dans les 10. avec un chiffre en plus Rolling Eyes et le chevreuil en question c'était un nain
alors il l' a mis en morceau rangé dans le congélateur pour ne pas etre ridicule sur la photo en question ; tu n'as qu 'a te mettre a chasser le lapin ou des petites betes comme ça persone n'aura de complexe Razz

il te fera la photo le sylvain en question si le gros noir tombe au champ d'honneur , ahhh rien que l 'idée avec gros sirius pour le récupérer dans la combe me ravi Wink
stak
stak

Message par kibok Ven 5 Aoû - 21:41

10 + 1 ; 11 ans a oui je comprends mieux cette discretion, felicitation au jeune homme !!!

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par stak Ven 5 Aoû - 21:44

kibok a écrit:10 + 1 ; 11 ans a oui je comprends mieux cette discretion, felicitation au jeune homme !!!
[quote]

ah ah et oui 11 ans et déja 105 kg Rolling Eyes un beau bébé en quelque sorte mais c'est normal puisque c'est le fils spirituel du drum Wink
stak
stak

Chasse du Brocard été 2011 - Page 7 Empty brocard

Message par ttk Sam 6 Aoû - 23:20

bonjour a tous

quelques news de ce matin, j ai retrouvé un petit 6 disparu cheers

sinon le gros est je pense sortit de la zone de chasse et donc pas avant début septembre (plantations , zone de repos)

autrement des brocards suicidaires, ils viennent se coucher a coté des tree stands, mais jeunes 4 !

4 fois ils m ont empéché de descendre pendant 30minutes a 1,30h! etre patient et profiter de l instant Very Happy

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par kibok Sam 6 Aoû - 23:37

superbe ! et felicitation pour ta force mentale !!!

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par ttk Sam 6 Aoû - 23:42

kibok a écrit:superbe ! et felicitation pour ta force mentale !!!

il y a encore du temps , 2 mois pour réussir un joli brocard.
le plaisir de passer du temps a les observer car rien ne presse, enfin a trop faire
la fine bouche.............. mais si l occasion se présente dans les 15m ce soir Twisted Evil

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par kibok Sam 6 Aoû - 23:45

ttk a écrit:
kibok a écrit:superbe ! et felicitation pour ta force mentale !!!

il y a encore du temps , 2 mois pour réussir un joli brocard.
le plaisir de passer du temps a les observer car rien ne presse, enfin a trop faire
la fine bouche.............. mais si l occasion se présente dans les 15m ce soir Twisted Evil

en tout cas tu places bien tes TS ! chapeau !!!

kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par fafa33 Dim 7 Aoû - 1:04

superbe photos Very Happy

ttk a écrit: bonjour a tous

quelques news de ce matin, j ai retrouvé un petit 6 disparu cheers

sinon le gros est je pense sortit de la zone de chasse et donc pas avant début septembre (plantations , zone de repos)

autrement des brocards suicidaires, ils viennent se coucher a coté des tree stands, mais jeunes 4 !

4 fois ils m ont empéché de descendre pendant 30minutes a 1,30h! etre patient et profiter de l instant Very Happy

fafa33
fafa33

Message par stak Dim 7 Aoû - 1:59

le mufti lui il aurait tiré
peut être au dessus dirait les mauvaises langues 🐰
mais je suis passé du coté obscur Razz
c' est le coté superbe de cette chasse ; on peut indéfiniment faire varier le plaisir a la pratiquer jusqu' à pour certains ne plus rien tirer du tout clown
stak
stak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant